Forum Discussion

Re: Connexion compte Sims 3 impossible pour avoir les extensions de ville

Il est bien toujours possible de se connecter que ce soit dans le jeu ou sur le site des sims 3. Quel problème vous rencontrez quand vous essayez de vous connecter exactement ?

4 Replies

• choopachupss's avatar
    choopachupss
    2 years ago

Je me connecte, j'entre bien tout (sachant que sur le site j'ai réussi à me connecter mais il est à moitié mort), mais après il se passe rien. Je clique sur connecter et ça fait rien et je reste sur la fenêtre pour se connecter. J'ai aucun message pour dire que je me suis trompé de mot de passe, et de toute manière si je mets "mot de passe oublié" le site n'existe plus.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Hum je viens de tester la connexion depuis le lanceur du jeu et ça m'a connecté direct (si on met de côté le bouton "mot de passe oublié" qui n'existe effectivement plus mais si vous arrivez à vous connecter depuis le site, je suppose que vous connaissez vos identifiants) 🤔

Votre jeu est bien à jour ? (version 1.69)

• choopachupss's avatar
    choopachupss
    2 years ago

Sur le site je n'ai aucun soucis (la dernière fois le site devait buggé) mais en jeu ça ne veut pas.
    Et oui il est à jour.

• meelah974's avatar
    meelah974
    2 years ago

Boniour 

Est ce que tu a pu résoudre ton soucis ? J'ai le même ! Lorsqu'on me demande de taper le numéro de série du jeu, je le fait et ils me disent code erroné... Pourtant c'est bien le code écrit dans les propriété du jeu

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 7 days ago
4,060 Posts