Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Re: Les sims 2 windows 10

Salut, je sais que ton topic date de plusieurs mois, mais perso je n'arrive même pas à installer les sims 2 sur mon pc windows 10. Comment as tu fait ? Merci d'avance, le jeu me manque terriblement.

7 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Quel problème rencontrez-vous ? Est-ce que vous avez la Collection Ultime ou le jeu de base "normal" ? Est-ce que vous avez essayé d'activer le mode de compatibilité en faisant un clic droit sur le raccourci du jeu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, 

J'ai également le même problème. J'ai acheté il y a bien longtemps Les Sims 2 et tous les kits et jeux additionnels et j'ai récemment changé d'ordinateur.

J'ai essayé de réinstaller la totalité des jeux sur mon ordinateur, mais avec Windows 10, il est impossible de faire les mises à jour entre chaque installation de jeu et l'installation s'arrête.

Une fois installé le jeu de base, lorsque je veux installer Les Sims 2 : Académie, cela nécessite une mise à jour du jeu qui s'interrompt rapidement et affiche un message d'erreur.

Je ne peux donc pas installer les disques additionnels. 

D'autre part, lorsque je veux lancer le jeu de base, il ne se passe rien, je double-clique sur l'icône et c'est comme si je n'avais rien fait.

Je ne sais donc pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai changé le mode de compatibilité du jeu pour le mettre sous windows 7 ou 8 et même XP, mais rien n'y fait.

Savez-vous comment résoudre ce problème ?

Et dans le cas contraire, savez-vous comment obtenir la Collection Ultime des Sims 2 sur Origin ? 

Cette version des Sims reste ma préférée et tant d'argent dépensé et ne plus pouvoir y jouer aujourd'hui est vraiment décevant.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Myrialunna,

Contactez l'assistance pour qu'ils puissent enregistrer les add-ons sur votre compte Origin si possible. 

Pour les contacter remplissez ce formulaire et sélectionnez Codes et promotions / Code invalide pour pouvoir accéder aux coordonnées du service clients.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour moi j'ai l'édition ultime mais quand je veux installer fun with pet ca me met Impossible d'activer le module de sécurité

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Lolipo21,

Vous pouvez essayer la manipulation décrite dans ce sujet (il s'agit d'un autre jeu, mais cette erreur n'est pas spécifique au jeu car c'est un souci avec SecuROM)

Sinon, si vous avez un CPU Skylake, contactez l'assistance d'Intel.

Voici le message de SecuROM à ce propos :

Intel has resolved an issue related to games failing to launch with game error code 8016 on systems with "Skylake" CPUs:

• 6th Gen Intel® Core™ Processors
    • Intel® Xeon® Processors E3-1200 v5
    • Intel® Xeon® Processors1500M v5

Please contact your system provider or motherboard manufacturer to ensure that you have the proper BIOS update installed.

For further support please contact Intel athttp://www.intel.com/p/en_US/support/contactsupport.

(Source)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Merci beaucoups j'ai effectivement un processeur skymake

• bonjour il y a Sims 2 Collection Ultime la version numérique  offert par Electronic Arts , leur technicien peuvent aider par téléphone

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,050 PostsLatest Activity: 3 months ago