Forum Discussion

Re: Impossible d'avoir mon contenu acheté sur le Store Sims 3

@stljvx, vérifie cela avec la flèche qui ce trouve en haut à droite du Mode Achat, tu devrait voir si le tri est actif pour une selection seulement ou si tout est visible.

Si tout est visible, essaye de vider le cache du jeu, en supprimant ces 5 fichiers, qui se trouve dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 :

- CASPartCache

- compositorCache

- scriptCache

- simCompositorCache

- socialCache

8 Replies

• @AM1500 Bonjour,

J'ai vérifié et c'est bien activé
    Ensuite j'ai supprimé les 5 fichiers dont vous m'avez parlé mais ça n'a pas fonctionné non plus :/
  • @stljvx, les fichiers .package de ton contenu installé sont bien présents dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/Collections ?

• @AM1500 Dans Collections j'ai un dossier User qui contient des fichiers .package et .package.sig ( sans rapports avec les noms de mes objets du store par contre ) et un fichier collectionOrder.package
  • @AM1500 C'est très gentil à toi d'avoir essayé... L'assistance m'a renvoyé vers le forum car d'après eux, ils ne peuvent rien me conseiller d'autres que la désinstallation et la réinstallation du jeu.
    Je persiste à croire que ça vient de la fusion de mes comptes car avant cette fusion j'avais accès aux objets achetés sur le store et je m'en servais dans ma partie...
  • @stljvx, effectivement, les propositions sont minimes. Le contenu du store n'est pas vérifié par le lanceur, seul les extensions sont en liaison avec Origin pour vérifier la licence.

• @AM1500 C'est ce que je me suis dit mais j'ai eu tellement de soucis après la fusion que forcément ça me met le doute 😕
  • @stljvx, avec les problèmes que tu as rencontrés à la suite, à cause de cette fusion, c'est vrai que l'on peut penser le contraire.

Ce que je te propose, c'est d'essayer de te donner un objet que l'on possède en commun, afin de voir si c'est le fichier .sims3pack qui pose problème. Quels est le contenu du store que tu possède ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,052 PostsLatest Activity: 6 years ago