Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

Re: BF4 - PS4 premium "en attente d'installation"

j'ai eu le meme probleme bloqué a 61% et voici enfin la solution que j'ai trouver en fouillant un peu sur le web.

bon , au depart je croyais a une blague d'internaute pui apres avoir vu une centaine de personnes ayant essayer cette methode j'ai fini par me lancer.

apres plusieurs reinstallations et 1 semaine en veille et téléchargement qui restait a 61 % j'essaie.....

j'efface tout et je recommence bloqué a 47% pendant 3H avant la methode.( peut etre qu'en effacant pas ca marchera chez vous, je n'ai pas essayer)

voici comment j'ai procédé MOI....

1- j'ai sorti le cd 

2- j'ai pulvérisé de l'air comprimé pour ordinateurs (bouteille a l'envers donc gel frais sur le cd)

3- j'ai passé un chiffon a lunettes propre

4- j'ai pulvériser du nettoyant pour ecran mac ou autre puis re nettoyé afin qu'il n'y ai plus rien sur mon disc ( et il restait des rayures minimes)

5- je remet le disc sec et propre dans ma play 4

6- je vois les pourcentages defiler a la vitesse de 1% toute les 2 secondes .

et donc j'arrive a 100% en moins de 5 min.

ma femme peut en etre temoin ca faisait une semaine que je la saoulais avec ce jeu.

sinon plus simple un répare cd car ce jeu apparement le seul.... veut etre lu convenablement contrairement aux autres.

ni poussière ni rayure.

quand je pense que electronic arts cherche un autre problème d'association de comptes.

RAPPELEZ VOUS BIEN !!!!!! NI TRACES DE DOIGT NI POUSSIÈRE . ET SI VOUS ENTENDEZ LE DISQUE CHARGER PUIS S'ARRETER PUIS RE CHARGER UNE DIZAINE DE FOIS !!!!! C'EST QUE MONSIEUR BATTLEFIELD 4 ET ENCORE SALE DONC FAUT LUI PRENDRE SA PTITE DOUDOUCHE MDRRRRRR.

J'ESPERE AVOIR SOULAGÉ BON NOMBRE D'ENTRE VOUS ET BON JEU.

No Replies

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,123 PostsLatest Activity: 4 hours ago