Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Problème téléchargement XBOX 360

Bonjour,

Vous n'avez à priori pas assez de place sur votre disque dur, ce serait mon analyse première du problème.

En outre, et à moins que je ne me trompe, il n'est pas possible d'installer le jeu sur un lecteur de type flash.

https://help.ea.com/article/battlefield-4-xbox-360-install-guide

Note, the above-required and below-additional installations can only be installed on Xbox 360 hard disk drives, and cannot be installed to USB drives, or other alternative storage devices

Je laisserai un technicien répondre de manière plus précise, mais à première vue, ce n'est pas possible.

Bonne soirée

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonsoir à vous, j'ai fais de la place pourtant

Suis-je obliger d'acheter donc un disque dur externe alors ?

J'ai fais exprés d'avoir de la place partout pour être tranquil et voilà le problème.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour anewlife1,

Le post de Bf-b0t est excellent, et les informations sont correctes.

Il est possible, dépendant de la version de votre Xbox360, qu’un dispositif de stockage supplémentaire soit requis pour installer BF4 (d’ailleurs, ceci devrait être indiqué sur la boîte du jeu).

Battlefield 4 étant un jeu particulièrement ambitieux, et lancé sur non-seulement les consoles de cette génération, mais aussi bien sûr PC et les consoles de la génération 4, cette « extra » mémoire est requise pour le bon fonctionnement du jeu.

Désolé pour la gêne occasionnée.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,135 PostsLatest Activity: 4 hours ago