Forum Discussion

Re: Inapplicabilité de l'emblème de section Battlefield 4

@lordbonaparteOk, donc vous n'avez et vous ne représenter aucune section sur BF1!!
La même question pour BFV maintenant?

ps: En fait, je cherche à savoir si votre synchronisation d'emblème est resté prioritaire, sur les jeux battlefield qui ont précédé BF4 (entre autre BF1 et BFV)
En effet, si vous représentez une section sur BF1 et/ou BFV, alors vous perdez votre synchronisation d'emblème sur les jeux BF4 et BFHardline

11 Replies

• Et bien j'ai joué à BF1 auparavant, je ne sais pas si cela à pu avoir une incidence. Mais j'ai rejoins ladite section bien après ma dernière session sur BF1. Je suppose que cela veut dire que je ne représente pas de section sur BF1 ?

Non je ne possède pas Battlefield V.

Il y a donc bien un système de priorité, j'ai sélectionné l'option "Représenter section" via Battlefield Companion afin d'avoir l'emblème de ma section en jeu. Mais comme je l'ai dit, ça ne fonctionne pas. N'aurai je pas du ?

Merci pour ces renseignements, sauriez vous comment rétablir ladite synchronisation pour BF4 ?

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago

@lordbonaparte 
    La manipulation est d'aller sur BF1, ouvrir le volet déroulant sur le coté gauche du menu (vous trouverez l'onglet "Section")

Vérifiez si vous ne représentez pas une section, si oui, alors, cliquez sur la section en question,

et choisir ensuite de "arrêter de représenter" 

Quittez le jeu

Retourner sur le battlelog, aller dans votre ladite section et choisir "utliser l'emblème et la plaque"
    Lancer BF4, monter dans un vehicule et descendez de suite, normalement vous verrez l'emblème à nouveau synchronisée sur votre compte😇

En espérant que cela vous soit utile

• Merci pour cette réponse claire et détaillée. Je vais essayer cette procédure et je reviendrai dire ce qu'il en est.

• Je viens d'effectuer les instructions et malheureusement cela n'a pas fonctionné. L'emblème qui apparait est mon emblème personnel via Companion.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago
    @lordbonaparte Il faudrait faire en sorte d'utiliser que le battlelog en donneur d'ordre.
    Vous cumulez le Companion et le Battlelog.
    Ça peut créer un conflit.

En ce qui me concerne, j utilise que le Battlelog. J ai désinstallé l appli sur mon smartphone et je n ai jamais utilisé Companion sur PC.

• Oui je n'utilise que Battlelog depuis mais il semble que cela ne fonctionne pas, peu importe l'emblème sélectionné, personnel ou de la section, le Battlelog n'a pas d'effet en jeu et seul demeure l'emblème de Companion.

Existe-t-il des solutions pour resynchroniser Battlelog ?

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    6 years ago
    @lordbonaparte Génial, je suis vraiment content que vous avez réussi à résoudre votre souci d'emblème.

C'est bien le Companion qui pose des soucis avec la synchronisation des emblèmes sur BF4.

Il ne vous reste plus qu'à représenter fièrement votre section 😉

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,123 PostsLatest Activity: 8 hours ago