Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Problemes parametrage qualité video

sans reponses, j'ai pris l'initiative de "desinstaller" le jeu. 

de le reinstaller... (suuuuuuuuuuuper long !!!) mais bref...

maintenant....

ca ne fonctionne toujours pas !!!! 

COMMENT REVENIR A LA COINFIGURATION MATERIEL d'ORIGINE ???

Elle fonctionnait parfaitement jusque là !!!!!

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Mon message d'erreur directX exacte, est :

DirectX fonction "device->CreateTexture1D(&texDesc1d,desc.subResourceCount!=0?reinterpret_cast<const D3D11_SUBRESOURECE_DATA*>(desc.subResourceData):0,&texture->m_texture1d)" échec avec E_INVALIDARG("An invalid parameter was passed to the returning function"). GPU: "ATI Radeon HD 4800 Series", Driver: 13.9 (8.97.100.11-130429a-158498C-ATI)

sachant que sur le net j'ai trouvé (sans solutions) d'autres gars dont le messages d'erreur etait :

"DirectX fonction "device->CreateTexture1D(&texDesc1d,desc.subResourceCount!=0?reinterpret_cast<const D3D11_SUBRESOURECE_DATA*>(desc.subResourceData):0,&texture->m_texture1d)" échec avec E_INVALIDARG("An invalid parameter was passed to the returning function"). GPU:"NVIDIA GeForce GTX 580", Driver: 34475

Il n'y a donc que la carte graphique qui change... 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour,

Rendez-vous dans "Mes Documents\BioWare\Dragon Age Inquisition\Save" et effacez-y les 2 fichiers ProfileOptions.

Ca devrait réinitialiser vos options/raccourcis complètement, au besoin utilisez l'option de réparation du jeu après avoir effacé ces fichiers.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Non d'une pipe... 

Ca refonctionne !!!

Merci !!! 

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,112 PostsLatest Activity: 3 days ago