Forum Discussion
5 Replies
- Anonymous9 years ago
J'ai aussi se problème aucun DLC dans le jeux pourtant ils sont bel et bien installés et je peux me connecté au serveur.
- Anonymous9 years ago
Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.
Si le problème persiste aujourd'hui, je vous conseille de contacter le support technique, nos agents seront en mesure de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Anonymous9 years ago
Bonjour ! Suite à la lecture de ce thread, ayant moi même rencontré le même problème, j'ai pris contact comme demandé avec l'assistance EA. Malheureusement, ils m'ont dit de poster ici. Du coup, c'est ce que je fais. Pourriez-vous trouver une solution ou dois-je encore contacter le support technique ? 😛
- Anonymous9 years ago
@Angealicious Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec le DLC L'Intrus. Puis-je vous demander si vous avez fini l'histoire principale ?
- Anonymous9 years ago
Je n'ai pas fini l'histoire principale mais les talents inclus dans le dlc "L'Intrus" ne s'affichent pas. Mon petit ami et moi jouant en même temps sur nos pc respectifs, j'ai pu remarquer qu'il avait accès à des talents que je n'avais pas et après une recherche sur internet il s'est avéré que ces talents font partie du dlc "L'Intrus". Nous en sommes au même point dans l'histoire (ou à peu de choses près), nous possédons tous les deux la version jeu de l'année et pourtant il peut choisir ces talents et moi non.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago