Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Message d'erreur au lancement manque MSVCP100.dll

Dans ce cas pouvez-vous installer ce fichier http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30653

De même rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\__Installer\vc\vc2013\redist et lancez le fichier d'installation.

Ce problème se produit bien lors du lancement du jeu ? Pas lors de la création du personnage ?

21 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Cela ne fonctionne toujours pas, la seul chose qui est changer malgré les manipulation que vous m'aviez donnée, c'est le message d'erreur que j'ai expliquer précédemment qui a changer de manque MSVCP100.dll à erreur d'application (0xc000007b), oui c'est au lancement du jeux que le message apparait le fichier lien que vous m'avez donner ne marche pas, mais je l'avait déja merçi pour vos réponses en espèrant que vous trouviez une solution à ce problème. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Lien réparé, si vous pouvez réessayer. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Merci pour la réparation cette fois-ci plusieur message d'erreur apparaisse le premier et igoproxy64exe- Erreur système disant manque MSVCR100.dll, ensuite le meme que le premier igoproxy64exe- Erreur système disant manque MSVCR100.dll, et enfin celui-ci Erreur d'application (0xc000007b). Voila en espérant que ça fasse avançée les choses.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Redémarrez Windows en configuration minimale, et ajoutez manuellement le programme  igoproxy64exe à votre antivirus. Il est parfois détecté comme un faux positif.

Par la suite faites une désinstallation manuelle d'Origin puis réinstaller la plateforme. 

Si malgré toutes ces manipulations le problème ne se règle pas je vous conseillerais de créer une nouvelle session sur votre ordinateur et d'y lancer le jeu. Voir si le problème vient de votre session ou s'il y a définitivement un problème avec Windows.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour merci pour votre réponse qui je dois avouer et pas évidente a réaliser et j'ai un peut peur de mis risquer néanmoins j'ai une suggestion a faire en effet j'ai remarqué dans Disque Local (C🙂 Program Files (x86) Origin il y a un fichier igoproxy64 j'ai voulu l'ouvrir ça ma mis igoproxy64.exe- Erreur système manque MSVCR100.dll peut etre faut il copier les fichiers dll sur le dossier Origin la seule manipulation que j'ai faite et de redemarrez windows en configuration minimale, ajoutez manuellement le programme igoproxy64exe sur mon antivirus avast ceci je ne sait le faire et la désinstallation manuelle d'origin je n'est pas oser le faire bien trop peur de faire une bétise a moin que vous me disiez que ça ne porte aucun risque j'èspère que ces info feront avançée. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Désinstaller Origin n'aura pas d'incidence sur vos jeux, ils seront bien conservés c'est juste la plateforme que vous désinstallerez/réinstallerez via le lien que j'ai posté plus haut.

Par rapport à Avast si vous ne savez pas comment faire, désactivez simplement votre antivirus le temps de faire vos tests au moins pour voir si ça règle le problème.

Enfin concernant igoproxy64.exe vous pouvez en effet collez la DLL manquante dans le dossier Origin. Au mieux ça règle le problème, au pire le fichier n'a rien à faire dans ce fichier et ne bloquera rien donc autant essayer.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

😕mileyvery-happy:😕mileyvery-happy:😕mileyvery-happy: ENFIN!!! Les choses ce sont aranger la solution que vous m'avez donnez semble la bonne le jeu c'est lançer je v pouvoir y jouer je vous tient au corant si un problème ce présente après mais jèspère que non merçi de m'avoir apportée votre aide ce n'était pas facile mais enfin il c'est lançée je v en profitée de ce pas merçi a tous.😕mileywink:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Bon jeu à vous. 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour merçi encore pour les solutions apporté j'ai bien jouer bon jeu par ailleur mais malheureusement aprés avoir affrontée le premier boss le jeux a plantée avec un message erreur directx avez vous une sollution durable a ce problème car en effet le jeux après plantage redemarre normalement mais aprés quelque temp de jeux il plante a nouveau avec le meme message d'erreur.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour j'ai le redistribuable suis pas sur que ça vienne de la toujour et il j'ai noté le message d'erreur qui est:

Erreur directx

Directx Fonction "Get Device Removed Reason" échec avec DXGE_ERROR_HUNG"The application's device failed due to badly                                formed commands sent by the application. This is an design_time issue that should the investigated and fixed."J_GPU:"NVIDIA                                  GeForce GTX 660: Driver: 34475.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

A tout hasard, votre carte graphique est-elle overclockée ? 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Non je pense pas quand je l'ai fait montée le gars m'a rien dis la dessus pourquoi ça peut posé problème ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Si ce n'est pas encore fait vous pouvez essayer de réinstaller direct X à partir de l'installateur qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Dragon Age Inquisition\__Installer\directx\redist plutôt que via une version téléchargé.

Vous pouvez également utiliser l'outil de vérification des fichiers système.

Et pour vous répondre oui ce problème peut venir d'une carte graphique overclocké, ou également de conflits avec des logiciels ASUS. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour à tous. J'ai suivi vos recommendations sur la page précédente excepté la création d'une nouvelle session car je ne sais pas comment m'y prendre.

J'ai essayé donc de désinstallé manuellement origin, puis réinstallé, mais rien n'y fais j'ai toujours ce message 

http://gyazo.com/29caf23cb229a494b6d29c212f805503

Pour être tout à fait honnête, ca fait des jours que j'attends de pouvoir jouer à ce jeu à cause de ma connexion très lente, donc je suis évidemment dégouté de ne pouvoir y jouer maintenant à cause de ce problème.

Quelles solutions puis-je envisager pour le faire fonctionner?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@gorlf

Vous avez le même message que mclune, vous avez plusieurs manipulations à faire sur les 2 pages précédentes. 

Ce code d'erreur est censé indiqué des fichiers Windows manquants donc il faudra commencer par réinstaller les packs visuals C++. Les liens sont dans les pages précédentes.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, j'ai toujour ce problème de message d'erreur directx qui arrive de temp en temp j'arrive quand meme a jouer mais bon parfois c pénible surtout si on a pas fait de sauvegarde avant j'ai fait comme vous m'avez dis mais le jeux plante quand meme avec ce meme message merci pour vos réponse.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@mclune  Une fois ça marche une fois ça ne marche pas ? Là, à part un problème de conflit logiciel je ne vois pas trop ce qui pourrait causer ce crash de façon sporadique.

Avez-vous essayé de redémarrer Windows en configuration minimale en désactivant la plupart des logiciels ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

bonjour, pour le moment j'ai pas de souçis pour les deux questions la réponse et oui.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Esperons que ça dure, si jamais ça revient essayer de voir si c'est suite à une modification particulière. Vous ouvrez un logiciel en particulier, par exemple.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,113 PostsLatest Activity: 24 days ago