Forum Discussion

Re: Impossible d'installer aucun de mes jeux depuis EA App

Hello @CrystalJul 

Vous pouvez essayer cette démarche proposée par EA_Cath, en espérant que cela vous sera utile.

Cordialement

3 Replies

• Bonjour,

J'ai bien suivi la procédure mais cela ne change rien. D'ailleurs mon message n'est pas du tout le même. ("erreur mystérieuse du serveur"). 

Une autre piste ? 

EA App est-il compatible avec Windows 7 ?

Cordialement

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

L'EA App est bien compatible avec Windows 7, cela dit de moins en moins de jeux récents sont compatibles avec, Microsoft ne faisant plus de mise à jour depuis presque 3 ans maintenant.

Vous avez essayé de vider le cache de l'EA App ? Je ne suis pas certain que la désinstallation l'ait supprimé. Pour ce faire, allez dans le menu démarrer > EA > EA Recovery et ça devrait se faire tout seul.

• CrystalJul's avatar
    CrystalJul
    3 years ago

Bonsoir,

J'avais déja vidé le cache, mais dans le doute, je viens de refaire comme vous l'avez mentionné, en passant par EA Recovery.

Mais ca n'a rien changé. 

Comme vous pouvez le voir sur le fichier que j'ai joint, sur le premier post, j'obtiens une erreur 500 : du coup, cela semble plutot être un problème du coté du serveur (chez vous) que du client (chez moi) ... 

Cordialement,

en vous remerciant de la rapidité des réponses à chaque fois, y compris un dimanche. 

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,401 PostsLatest Activity: 4 hours ago