Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Impossible de lier un compte twitch

Bonjour @ArthurRoffTV ,

Vous avec un article ici avec des instructions pour délier vos comptes Twitch et EA.

Il y a l'option de le faire depuis Twitch ou depuis vos paramètres de compte EA. Vérifiez bien que c'est fait correctement.

Si vous êtes encore bloqué, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement ici pour vérifier votre compte et délier votre compte Twitch manuellement si besoin. 

3 Replies

• @EA_Hux Bonjour j'ai une petite question
    J'ai me j'aimerait associer mon Compte Ea a Twitch mais le problème que je rencontre c'est que mon Twitch est déjà lier a un autre compte ea mais le souci c'est que je me souvient pas l'identifiant de mon ancien compte ea donc j'aimerait contacter ea help me le soucis je sais pas le sujet qu'il faut que je choisi !
    Merci d'avance et vos réponse !
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,343 PostsLatest Activity: 2 hours ago