Forum Discussion

Re: Jeu Les Sims 4 manquant sur Origin

Bonjour,

J'ai déplacé votre message sur le forum EA App. Vous aviez posté dans un sujet avec un problème qui n'avait rien à voir. N'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet directement la prochaine fois.

Concernant votre problème, il y a actuellement des soucis sur l'EA App qui n'affiche pas les jeux achetés chez des revendeurs extérieurs (Notez d'ailleurs que le revendeur que vous citez ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.). En attendant un correctif, vous devriez pouvoir trouver vos jeux sur Origin au lieu de l'EA App. Vous aurez accès à tout ce que vous avez d'enregistré sur votre compte (jeux comme abonnements) sur Origin comme sur l'EA App.

4 Replies

• oliveru's avatar
    oliveru
    4 years ago

(Merci d'avoir répondu a ma question et surtout d'avoir déplacer mon sujet car ça n'avait effectivement rien a voir)

Mais c'est toujours le même problème pour Origin, mon jeu n'est pas afficher, j'ai peut-être une théorie, les Sims 4 sur EA Play est en édition Deluxe, mais pour le même abonnement sur Origin il est en édition normale (WTF) ca a du faire beuguer la plateforme. Ducoup est ce qu'il y a un moyen rétrograder mon édition ? (C'est bizarre je croyais que c'était la même plateforme je suis désolé mais ca commence a devenir bizarre le délire Origin/EA). 

• Et je pose toujours la même question, si j'achète un DLC sur origin vais-je pouvoir en profiter sur EA play aussi

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Tout est synchronisé entre Origin et l'EA App, c'est juste un bug qui fait que certains jeux n'apparaissent pas encore. Donc oui si vous achetez un DLC sur Origin, sans compter le bug, il sera accessible sur l'EA App aussi. 

Par contre, c'est bien la même version des Sims 4 qui est proposée avec l'abonnement que ce soit sur Origin ou l'EA App. A moins que vous soyez abonné en utilisant l’offre du Game Pass ? Auquel cas l’abonnement EA Play est uniquement valable sur l’EA App, pas sur Origin, ce qui expliquerai pourquoi vous ne voyez pas le jeu sur Origin.

• MrDarkWax's avatar
    MrDarkWax
    4 years ago

La synchronisation n'est pas au point non, quand tu as 20 jeux sur Origin, l'app EA reconnait que quelques jeux en les prenant en compte dans l'abonnement EA alors qu'ils sont achetés.
    Je ne retrouve pas BF2042 non plus acheté en édition gold sur Origin.
    et lorsque je télécharge les Sims4 via l'abonnement, bah le jeu n'est pas dans ma bibliothèque Origin..
    Le yolo entre les 2 plateformes est vraiment chiant

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,430 PostsLatest Activity: 3 hours ago