Forum Discussion

Re: Coup de * annuel

@FloZeeY Oui... idem de mon coté

à l'instant je joue un match là.. toxique au plus complet l'adversaire en photo de profil a un gorille.. un singe..
il a en ecuisson les merveilleux badge de lutte contre le racisme..

il ce boufon toxique a passer son temps a faire des tout droit des player lock de l'univer de la planete des singes

29 tacles en 30 min zero faute de sifflé tout ses tacles étaient par derrière et j'ai eu deux blessé

son équipe de full regular etait constamment plus rapide que mes 11 icones a 91 + cantonna ham ribery et best

je marque à la 40 eme. puis il rage quite et m"écris ..

genre de cance toxique 8 fois sur 10

pourquoi vous avantager ca? pourquoi vous ne sanctionnez pas tout ces bots toxiques qui pollue le jeu

Ceci n'est en aucun cas du foot les player lock et tout droit au coup d'envoi et sur ligne de touche ; 6 contre favorable sur 2 metres .. les balles qui passe a travers les jambes vous dites toujours bug visuel ? En attendant le but est toujours validé

bizarre quand c'est mes joueurs la balle est belle est bien bloqué et ne passe jamais a travers les jambes du fantome adverses

il l'arrete et je ne marque pas

idem vos bot ia en clash d'équipe des joueurs bronze systématiquement plus agilé equilibré rapide et meilleur finition vous trafiquez les notes en direct c'est abberant il y a aucune logique aucune raison pour qu'un joueur bronze 2 etoile eclate un double 5 allo bordel

entreprise d'escroc

3 Replies

• FloZeeY's avatar
    FloZeeY
    2 years ago
    @TonyAm21 C’est clair ce jeu rend fou pourtant je joue moins souvent depuis 2 ans mais le jeu et la commu en général rendent ce jeu degueulasse , c sur il y’a des failles dans le jeu et les try harder sont dans leurs elements c cool mais pour le reste alors ? on a le droit de dire qu’il y’a des bugs dans les menus on te repond mais quand ça parle de gameplay ,de favoritisme , de joueur toxique ( je ne dirais pas le mots tabou) on te menace de te bannir ou au mieu on te conseille de signaler le joueur avec le signalement qui ne te rend pas les points perdu quand tu t’es deja fait volé

Ce qui me sidère le plus , c’est que tous les ans tout au long de l’année les joueurs se plaignent de la meme choses et ça bouge toujours pas , ça te parle de nouveauté pour vendre mais je pense qu’ils vendraient beaucoup plus si ce jeu etait mieux cadré ou au minimum avoir une note de fairplay dans les matchs favorisé les matchmaking et laisser les amoureu(ses)x du jeu entre eux et le reste a se faire leur guerre des nerfs entre eux ça serait cool mais bon c trop demander on va venir te dire de pas jouer a ultimate team et de te rabattre sur le mode match en ligne classique ou mm de jouer en carrière 🥲
  • @FloZeeY tu as en partie raison amis gamer en carriere c'est plutot sympa de faire evoluer son joueur

mais comme tu la si bien dit
    je suis amoureux de fut et ca a toujours ete le mode que je voulais jouer. mais la c'est vraiment trop horrible a jouer

il y a 10 ans ca lag sur adsl

mainteant fibre 1000 mega cablé. ca lag tjr

j'ai 19 ms un ecran gaming a 450 euros samsung incurvé.

arretez vos mensonges abberant ea c'est vos serveurs le problemes ta des millions de joueurs a travers le monde sur un seul serveur
    j habite en france pourquoi je joue toujours des anglais des chinois ou ceux du moyen orient c'est une blague serieux
  • FloZeeY's avatar
    FloZeeY
    2 years ago
    @TonyAm21 19ms la chance , je suis de l’ile de La Reunion, quand mon operateur deconne pas je tourne au plus bas a 44ms contrairement au 300ms avec l’adsl jadis 🥲, et pourtant je joue que des sud africains qui ont des latences bcp plus faible vu que ce sont eux qui nous fournissent la co en plus d’être les joueurs les plus toxique du game 🫠

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago