Forum Discussion
3 Replies
Bonjour,
Ce problème n'est toujours pas résolu. Pour vous donner le meilleur exemple possible :
Je viens de le faire à l'instant ce bug se produit toujours.
Je lance le mode carrière avec l'équipe du PSG. Il y a 2 compositions d'équipe dans le menu de la composition d'équipe. Quand je veux modifier la 2ème composition de mon équipe qui n'est pas "active" (entre autre la deuxième et non la principale) et que je valide mon changement, mon jeu se ferme sans message d'erreur et cela se reproduit en boucle.
Il faut régler ça au plus vite sil vous plait.
Pour être encore plus précis, avant que je valide ma composition d'équipe et que le jeu se ferme, je vais vous expliquer ce qui se produit
je suis dans la composition d'équipe j'ai effectué mon changement et quand j'appuie une fois sur retour avec la touche "B" de ma mannette xbox connectée sur mon PC (pour que le message "valider la composition d'équipe" s'affiche) mon curseur se téléporte/met sur le gardien en même temps que le message "valider la composition d'équipe" s'affiche. Ensuite c'est à ce moment là que j'appuie sur "oui" pour pouvoir sauvegarder mon changement que le jeu se ferme automatiquement. Et bien évidemment je rappelle que rien n'est sauvegardé.
Je rappelle que ce problème n'apparait pas quand je modifie la composition d'équipe active/principale, elle apparait pour toutes les autres compositions.
J'espère que vous avez bien compris et que vous allez vraiment réparer cela car c'est vraiment injouable. Moi qui joue que sur le mode carrière je trouve cela très décevant.
Cordialement
Je rappelle bien que j'ai lancé une nouvelle carrière et le test a été fait le 17/02/24 à 21h40 donc rien n'est encore résolu ce problème persiste toujours.
- lesagejonathan12 years agoSeasoned Novice
Franchement que ce soit fifa ou ea votre jeu c'est vraiment de la grosse * je charge ma carrière joueur le jeu quitte tout seul vraiment des jeu de *
About FC 24
Recent Discussions
- 12 hours ago
hacked ea sports account
Solved8 days ago- 10 days ago