Forum Discussion

Re: EA FC 24 PC absent de l'app EA après utilisation d'un code Instant Gaming

@DarkTchobax J'ai exactement ce problème et j'attend une réponse du support EA

23 Replies

• BeatStreet97's avatar
    BeatStreet97
    2 years ago

bonjour j'ai aussi le même problème, le pire c'est que pour certains ils sont le jeux qui s'affiche dans leur bibliothèque et nous il s'affiche meme pas donc ce pourrait que la clé a peut etre expirée donc c'est encore pire comme situations , tenez nous au courant de la réponse du support svp   

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde,

Les codes des revendeurs non autorisés mettent parfois quelques jours à s'afficher. En général le jeu apparaît automatiquement au bout de 2-3 jours.
  • BeatStreet97's avatar
    BeatStreet97
    2 years ago

moi depuis l'ajout du code dans EA APP, si j'attend demain ca va faire 3 jours espérant qu'il faut vraiment attendre 2 a 3 jours pour qui réapparait le jeux

• Azog74801's avatar
    Azog74801
    2 years ago

faut esperer mais * je comprend pas pk c'est autant compliqué pour un jeux

• le pire c'est que il y a aucune réponse concrète de la part des assistants c'est le plus énervant dans cette histoire, c'est impossible de ne pas savoir d'où vient le problème et en plus de ca ils sont les moyens de vérifié le jeux des clients logiquement 

• BeatStreet97's avatar
    BeatStreet97
    2 years ago

J'annonce après avoir d'désinstaller et réinstaller EA APP 3 fois, mon jeux réapparait enfin dans ma bibliothèque et  le jeux acheter via Instant Gaming, j'ai effectuer aucune manip spécifiques. 

• Azog74801's avatar
    Azog74801
    2 years ago

nan je l'ai désinstallée 3 fois et sa marche toujours pas et toi sa marche ou pas ?

• finalement après deux jours d’attente, le jeu vient de s’ajouter à la bibliothèque automatiquement

• MydriaZz's avatar
    MydriaZz
    Rising Traveler
    2 years ago

4 jours sans pouvoir jouer à mon jeu c'est un scandale sérieux faites quelque chose ! 

• je voudrais juste savoir vu que j'ai le meme probleme, ou est-ce que je peux acceder a ma bibliotheque de jeux et si vous aussi quand vous allez sur le jeu ils vous proposent de l'acheter a nouveau ?

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 8 days ago
7,925 Posts