Forum Discussion
4 Replies
Malheureusement, ça ne marche pas, seule solution que j'ai trouvé c'est de la connecté en bluetooth et après je branche le câble, et je peux retrouver un fonctionnement normale, sans le bug que je rencontrais avec le câble. Dommage que DS4Windows soit black listé. Là c'est sûr, hors de question que j'achète le FC25.
- @Ectar je ne vois pas pourquoi l'anticheat a blacklisté DS4Windows, cela permet à plein de joueur de jouer sur pc avec leur manette ps4/5 et etre dispensé de fc24 juste pour avoir une appli qui permet de jouer au jeu avec sa manette est révoltant. EA dois réagir !
tu pouvais modifier les parametres de ta manette ce qui pouvait etre utilisé comme cheat, regarde par exemple cette video : https://youtu.be/kHYHkghbRWA?si=HACSPqtZvsSRfEz_
J'aimerai bien comprendre quel intérêt à cheater sur FC24 ?? ça marque depuis la cage ou ça traverse les joueurs ?? Heureusement que DualsenseX fonctionne à merveille
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,888 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
Manette fc24
Solved3 days agoChat vocal ps5
Solved6 days ago- 8 days ago
- 8 days ago
- 9 days ago