Forum Discussion
8 Replies
Chaque année c’est pareil. On en a marre, y en a que pour FUT. Y a + de mondes qui jouent à Clubs que Volta et pourtant vos équipes se concentre + sur volta que Clubs. Remettez vous en question vraiment
C'est scandaleux pour des développeurs de votre niveau, avec toute votre expérience dans les jeux en lignes, vous savez toujours pas nous faire un matchmaking au moins correct ? C'est quand même tout les ans le même problème, et comme on est des abrutis, on continue de payer votre version à 100balles pour se taper des heures de recherche pour trouver un match ...
Si ce problème arrivait SUR FUT, il serait régler dans l'heure. Alors SVP respectez nous et régler ce problème.
Error message, unable to connect to other players.
I tried with Crossplay and without Crossplay.
Impossible to start a free friendly match.On the other hand, when I start a match in SEASON mode, it works and I can play, but when the match ends, the game blocks loading, making it impossible to leave the match. Force ALT-F4
See video attached.
I play on PC, via EA PLAY
AMD: 7300x
ASUS TUF: RTX 3070 8GB
Ballistix: 32GB at 3200Mhz
Storage: D:NVME- @MythikIV moi je suis sur le point de briser ce CD et plus jms acheter fifa, sa fait 3ans que cela dure leur bug c fou
Bonjour, nous sommes le 02/10/23 j'ai le pass pro ea, donc je joue à FC24 depuis le 22/09/23 et je vois que le problème qui est remonté n'est toujours pas réglé, c'est sur que ce mode de jeu (Club) n'est pas la priorité d'EA apparemment, a ton une idée d'un prochain patch corrigeant le problème ? Je pense que ci le mod FUT dysfonctionnait ça aurait réparé en quelques heures....Franchement c'est abusé.
En espérant que ce soit corrigé au plus viteCordialement.
- @EA_Hux On attend toujours que vous corrigez ce problème que vous connaissez très bien !!!
Bonjour, j'ai le même problème depuis la première ou 2eme mise a jour du jeu, ça m'affiche " Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer"
Merci davance pour votre réponse !
Je viens d'avoir le meme souci que toi tu as été reparer ou toujours rien
About FC 24
Recent Discussions
Erreur installation FC24
Solved2 days ago- 3 days ago
- 5 days ago
- 5 days ago