Forum Discussion

Re: Problème avec EA Play pro pour EA Sport FC 24

L'édition Standard sort le 29, que vous l'ayez précommandé ou non. Si vous êtes abonné Pro, vous aurez accès au jeu en version Standard au moment de sa sortie, soit le 29. Il n'y a pas d'accès anticipé en Belgique. Je vous laisse lire les mentions légales du jeu qui détaillent tout ça, "un peu d'effort" comme vous dites : https://www.ea.com/games/ea-sports-fc/fc-24/game-offer-and-disclaimers

3 Replies

• Gamefan1360's avatar
    Gamefan1360
    2 years ago

Bizarement sans rien faire j'ai maintenant accès au jeu en version ultimate. J'imagine que la magie d'EA a opéré. 

Donc rien à voir avec tout ce que vous avez dit je vois que tout le monde est bien au courant mdr.

• Renza14's avatar
    Renza14
    2 years ago

Je veux bien cette magie aussi... n'importe quoi EA encore une fois... que des bugs .. tu payes pour pas jouer... tu contacts les supports.. Nous cherchons une solution la plus rapide..... Un grand n'importe quoi.... plus jamais je prend le EA PRO 🙂 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,896 PostsLatest Activity: 3 days ago