Forum Discussion

Re: TRICHE FUT CHAMPS BOT

@Manoujon salut j'ai exactement la meme choses ce matin 5 match 4 bot ultime et ea s'en fiche complètement

4 Replies

• C’est bien gentil mais le seul signalement qu’on peut effectuer sur Ultimate Team c’est « signaler un contenu offensant ». Ça va vachement servir à réduire les bots sur le jeu ça…

Je me sentais enfin prêt à faire un bon FUT Champion ce week-end mais je suis tombé sur au moins 5 ou 6 mecs qui font jouer leur bot à leur place. 
    J’arrive quand même à les battre la plupart du temps mais les mecs sont tellement des lâches qu’ils arrivent à faire bug le match pour ne pas perdre. 
    Résultat : j’ai try hard comme un fou et la victoire ne m’est pas comptabilisé… 
    C’est ultra décourageant. 

EA faites quelque chose pour sauver le seul mode de jeu encore intéressant !

• gatrif's avatar
    gatrif
    2 years ago

J'ai rencontré exactement le même problème , le jeu devient complètement injouable avec ce genre de pratique ,j'ai d'ailleurs désinstallé FC24 de mon PC .

EA s'occupe pas assez des tricheurs en laissant pourrir la situation

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Bonjour EA je pense sérieusement à porter plainte vu que vous ne prenez aucune mesure particulière lorsque l'on signale un joueur qui triche. Je suis sur PS5 et même en ayant enlevé le crossplay je rencontre encore des joueurs qui triche, mon dernier match j'avais 6 joueurs dans mon équipe qui été invisible et 5 joueurs visible comment voulez vous que je gagne mon match ? Ce n'est plus possible ce genre de chose surtout pour des fidèles clients !!!

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,895 PostsLatest Activity: 6 hours ago