Forum Discussion

Re: Bug carrière accueil équipe saison 2

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ?
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fin de saison
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien
Que devrait-il se passer ?

Énorme bug en fin de carrière joueur ou je n’arrive pas à changer de club ou rester dans le même. Je ne peux faire aucune actions c’est honteux !!!

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Rafiiqi787 @Bast741992 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour passer à la prochaine saison.

Voici quelques questions pour pouvoir mieux comprendre et remonter le problème:

- Jouez vous avec un joueur créé ou un joueur déjà en jeu ?
    - Avez vous simulé le dernier match de la saison avant le plantage ou vous avez pris soin de jouer le match en entier ?
    - Quel message d'erreur rencontrez vous (si vous en recevez un) ?
    - Si vous reprenez une ancienne sauvegarde de deux trois semaines en arrière et que vous jouez les matchs sans simuler, est-ce que vous avez la même erreur à la fin de saison ?

N'hésitez pas à ajouter toute information qui pourrait nous être utile (screenshots etc).

• Bonjour, 

je joues avec mon joueur créé 

je joues tout les matchs généralement 4 min ou 5min en mode champion.

j’ai déjà essayé de reprendre une ancienne sauvegarde mais c’est pareil 

je vous enverrais une capture d’écran ce soir alors 

mais j’espère pouvoir être débarrassé de ce bug rapidement 

• je ne peux pas vous envoyé la photo

pais ça me marque « une erreur s’est produite sur ce jeu ou application ea sport fc 24 

le fait de signaler l’erreur à Sony permet d’améliorer le matériel .. » 

je l’ai fais mais rien je change c’est complètement bloqué dès que je vais sur accueil équipe à la deuxième saison en août 2024 

• Le jeu se bloque et me fait quitter en signalant l erreur, j ai 6 joueurs créés et je fais quelque match en simulation et dès la nouvelle saison j ai mes joueurs créés qui disparaissent et impossible de les retrouver en mode recherche alors que le nom est bien là. J attend une réparation du système car sur fifa 18 il y avait aucun problème.

• Bast741992's avatar
    Bast741992
    2 years ago

Je comprends pas pourquoi plus personnes nous répond?? Comment peut t’on jouer la saison 2 sans bug Ea vous comptez nous dire comment faire ou réparer quelque chose ? Merci 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,896 PostsLatest Activity: 6 days ago