Forum Discussion
7 Replies
Depuis le 25 Septembre c'est en investigation hahah. Vous êtes les meilleurs les développeurs de EA
- Bonsoir,
Je joue à FC24 sur PS5 et depuis 3j je n’arrive plus a lancer de match en division Rivals et en Champions (depuis 3j),
Dès que je lance un match le message « la connexion a l’adversaire a été perdue » s’affiche et le match s'arrête,
Quelle est la solution à ce problème svp ? - @Teccam91 Moi aussi c'est mon cas et je suis sur PC ...
- @zer0logik59 (même réponse qu’à zer0logik59) Pour ma part j’ai compris (sans l’aide d’EA bien sûr) que c’est l’évolution de gallagher qui a créé ce bug. Je ne peux donc plus jouer avec et EA refuse de corriger le bug, de rembourser les contrats perdus au lancement des matchs et même de rembourser le prix de l’évolution (75K).
Salut t’as trouvé une solution depuis le temps parce ça me le fait j’ai envie de peter mon écran
Bonjour, il m’arrive le même problème depuis un moment, je me fais quitter 75% de mes matchs alors que ma connexion est bonne… j’ai tout essayé, changer le mot de passe de mon compte, effacer le jeu puis le réinstaller mais ça continue… je suis en match, tout va bien, aucun bug, bonne connexion et d’un coup « connexion avec l’adversaire perdue » je ne sais plus quoi faire…
j'ai la meme depuis 2 semaines j'en peux plus
About FC 24
Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,896 PostsLatest Activity: 6 days ago
Recent Discussions
Erreur installation FC24
Solved6 days ago- 7 days ago
- 9 days ago
- 9 days ago