Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Connexion avec l'adversaire perdue FC24 PC

Bonjour @Irfoerso ,

Ce problème est connu et nous travaillons sur le problème comme on peut le voir ici

7 Replies

• Depuis le 25 Septembre c'est en investigation hahah. Vous êtes les meilleurs les développeurs de EA

• Bonsoir,
    Je joue à FC24 sur PS5 et depuis 3j je n’arrive plus a lancer de match en division Rivals et en Champions (depuis 3j),
    Dès que je lance un match le message « la connexion a l’adversaire a été perdue » s’affiche et le match s'arrête,
    Quelle est la solution à ce problème svp ?
  • Teccam91's avatar
    Teccam91
    2 years ago
    @zer0logik59 (même réponse qu’à zer0logik59) Pour ma part j’ai compris (sans l’aide d’EA bien sûr) que c’est l’évolution de gallagher qui a créé ce bug. Je ne peux donc plus jouer avec et EA refuse de corriger le bug, de rembourser les contrats perdus au lancement des matchs et même de rembourser le prix de l’évolution (75K).
  • Salut t’as trouvé une solution depuis le temps parce ça me le fait j’ai envie de peter mon écran 

• Bonjour, il m’arrive le même problème depuis un moment, je me fais quitter 75% de mes matchs alors que ma connexion est bonne… j’ai tout essayé, changer le mot de passe de mon compte, effacer le jeu puis le réinstaller mais ça continue… je suis en match, tout va bien, aucun bug, bonne connexion et d’un coup « connexion avec l’adversaire perdue » je ne sais plus quoi faire…

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,896 PostsLatest Activity: 6 days ago