Forum Discussion

Re: Dce bug impossible à valider

Ea a un service d’assistance scandaleux cets vraiment n’importe quoi aucune réponse et aucun moyen de les joindre c’est vraiment n’importe quoi je pense que c’est une des dernière fois que je prendrai un de leur jeu le service client est médiocre les problèmes du jeu sont handicapant et personne ne répond 

2 Replies

• tchoukydu67's avatar
    tchoukydu67
    2 years ago

Je rencontré le même soucis je sais plus quoi faire ça me le fait sur plusieurs dce depuis plusieurs jours.

• Ben01022004's avatar
    Ben01022004
    2 years ago

Salut frero j’espère que tu va bien j’ai trouver la solution grâce à un ami qui avait le même bug sur FIFA 23 en gros dans ton club tu dois avoir un ou plusieurs joueurs buger ils sont plus dans ton club mais c’est eux qui font buger ton dce tu peux pas les supprimer ce que je te conseil de faire c’est de les remplacer un par un jusqu’à ce que sa marche pour trouver quel joueur te pause problème dans mon cas c’est morata qui m’a pourri la vie il est toujours dans mon club au point que j’ai deux morata alors que normalement ce n’est pas possible il faut que tu trouve quel joueur te pause problème ce qui est embêtant c’est que ce n’est pas possible de les ventes rapides il faut retenir les quels sont problématiques. Jespere que je t’aurai aider 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,896 PostsLatest Activity: 5 days ago