Forum Discussion

munieZzo's avatar
6 months ago

Bug évolution toty playstyle

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Babs_mk
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 17/01/2025
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans l’évolution toty a 500000 crédit
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon joueur n’a pas les 3 play style indiquer
Que devrait-il se passer ? Rajouter le play style tir en finesse qui était indiquer dans l’évolution

Mon joueur n’a que 2 play style sur les trois le tir en finesse n’a pas été rajouter à mon joueur faudrait corriger le bug et rajouter le 3ème play style 

2 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Pareil après avoir valider le niveau de 3 levo a disparu et ces devenu une evo a deux playstyle+

• TeamRR9's avatar
    TeamRR9
    Rising Novice
    6 months ago

On est des centaines sur les forum anglais et français a avoir poster le bug de l'evolution TOTY Blueprint concernant les joueurs ayant deja le PLAYSTYLE OR RAPID avant evolution et une fois evolué ils n'obtiennent pas le PLAYSTYLE TIR EN FINESSE OR car le PLAYSTYLE OR RAPID compte pour 2 slot. C'est un BUG a 500 000 crédits ou 10 euros pour beaucoup ! Donc publicité mensongere et aucune communication d'EA dessus ! Mais la contrairement aux bug classiques c'est un BUG PAYANT !

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 10 months ago