Forum Discussion

Guernaldinho's avatar
7 months ago
Solved

Excellence cosmétique Champions saison 2

Produit: EA SPORTS FC 25
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Guernaldinho
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Évolutions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 16/11/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 2h00 am
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’ai accompli les 40 matchs champions mais je n’ai pas reçu l’évolution en carte rouge… Elle est introuvable dans mon menu d’évolution… (excellence cosmétique champions saison 2)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il n’y a aucune évolution carte rouge dans le menu évolution…
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir avoir accès à l’évolution carte rouge champions

L’évolution s’appelle excellence cosmétique champions saison 2 mais elle n’apparaît nulle part… 

• Petit retour ici pour vous dire que ce problème a depuis été résolu et que les joueurs affectés recevront le bon contenu dans les prochains jours comme l'indique ce tweet.

8 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @ObscurisPyro @Guernaldinho ,

Merci pour le signalement.

Vous êtes affectés par un bug généralisé comme on peut le voir ici.

Nous avons remonté le bug aux équipes.

• KaLasHGros93290's avatar
    KaLasHGros93290
    Rising Novice
    7 months ago

Bonjour,

Ce bug va t il être réglé directement pour tous les joueurs sans avoir rien à faire où faut il faire une demande spécifique ?

Pour ce qui est du bug où certains joueurs n'ont comme moi pas reçu leur récompense de l'objectif Ballon d'Or pack 5x82+ après avoir complété l'objectif ?

C'est quand même incroyable de faire un avec autant de soucis avec tout l'argent que vous vous faites sur nôtre dos de gentils moutons dociles !!!

• Guernaldinho's avatar
    Guernaldinho
    7 months ago

Ils ont remonté l’information mais on ne sait toujours pas ce qui sera effectué par rapport aux joueurs, c’est dingue quand même… Comme tu l’as dit, est ce que tout le monde aura une rectification sans avoir besoin de faire quoique ce soit ? Ou alors il y’a une procédure à suivre… J’ai posté ma plainte mais je n’ai pas réellement de réponse en fait… 🤨🤷🏾‍♂️🤷🏾‍♂️

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Petit retour ici pour vous dire que ce problème a depuis été résolu et que les joueurs affectés recevront le bon contenu dans les prochains jours comme l'indique ce tweet.

• On en est où des recompenses FC pro ?????? Ce serait bien de votre part de communiquer un minimum qui plus est que le problème est récurrent ! 

Merci d'avance 

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 6 months ago