Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
8 months ago

Re: Équipe femme contre équipe homme carrière

Bonjour @BrahmsZico ,

Merci pour le signalement.

J'ai vu également qu'il était possible de jouer contre des équipes hommes en UWCL, ce qui n'est normalement pas possible.

Avez-vous rencontré d'autres équipes femmes dans cette compétition ou juste Levante Badalona ? A quel tour est-ce que c'est arrivé, 16ème de finale/8ème ?

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • J ai la même chose pour un match international.  Je suis manager de l équipe femme des Pays Bas et j affronte la Suède hommes en Coupe d europe.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Merci pour ce retour @Elt0r0l0c0 .

Vous jouez donc en carrière manager femmes et avez-vous ce problème dès la première saison ?

• Non il s agit d une carrière manager Hommes, je suis manager de l Ajax et j ai pris le poste de sélectionneur des Pays Bas femmes (on me propose que des postes pour équipes nationales femmes...).

En club avec l Ajax à part que souvent on me parle de joueuse alors qu il s agit d hommes tout va bien, j affronte des hommes.

Par contre avec l équipe nationale des Pays-Bas FEMMES j ai fait une coupe d Europe contre des hommes. Les matchs amicaux eux sont contre des équipes de femmes.

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago