Forum Discussion

PSG34800's avatar
10 months ago

Clubs FC25 - BUG personnalisation visages joueurs IA

Bonjour,

Je fais ce message pour parler d'un bug qui est connu depuis EA FC 24 sur le mode de jeu clubs (anciennement club pro). Le bug avait été corrigé dans une mise à jour l'année dernière mais cela ne s'était pas résolu pour ma part, et sur EA FC 25, ce bug est toujours présent.

En effet, nous avons la possibilité de personnaliser les visages des joueurs utilisés en club pro. Or lorsque je personnalise n'importe lequel de mes IA en détails et que je sauvegarde celui-ci, il apparaît bien tel que je l'ai modifié dans l'onglet d'accueil de l'équipe avec tous les joueurs IA de mon club que je peux personnaliser. Malheureusement (comme c'était le cas sur EA FC 24 également), lorsque je lance des matchs avec mes amis, tout les joueurs IA en matchs que j'ai personnalisés n'ont pas du tout le visage que je leur avait fait. En réalité, ils ne conservent que la coupe de cheveux, la pilosité et la couleur de peau que j'avais mise mais toute les autres modifications sur le visage ne sont pas prises en compte. Les joueurs ont donc des visages "par défaut".

Ce problème est donc toujours présent en clubs sur EA FC 25 et gâche mon expérience de jeu et celle d'autres joueurs dans ce mode de jeu. En effet, j'ai vu récemment un post Reddit d'un autre joueur qui a eu exactement le même problème que moi sur le jeu EA FC 25. Ainsi, ce bug qui avait été apparemment corrigé lors d'une mise à jour sur EA FC24 l'année dernière est toujours présent chez de nombreux joueurs pour lesquels cette correction n'avait pas du tout fonctionné.

Si quelqu'un a une solution, ou qui a eu le même problème que moi et l'a réglé, merci de m'en faire part.

Sinon j'espère que EA SPORT va se charger de corriger définitivement ce problème.

Merci d'avance.

Cordialement.

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @PSG34800 , merci pour le signalement et pour tous les détails. Vous jouez sur quelle plateforme? Est-ce que vous auriez une photo ou capture d'écran de ce bug en jeu?
  • Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réactivité. Je vous joins les photos en question avec le joueur IA personnalisé et sa tête réelle en matchs.

Par ailleurs je tiens à signaler un autre problème que j'ai observé, ce joueur est DC et se retrouve automatiquement DD (défenseur droit) dans tout les matchs que je joue.

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

Merci d'avance.

PS : je renvoie ce mail de réponse une 2ème fois car je crois qu'il n'était pas parti

N'hésitez pas à me dire que vous ayez bien reçu les photos

About FC 25 Rapports de bugs - Archive

1,742 PostsLatest Activity: 8 months ago