Forum Discussion

Re: [Règles] Challenge Survivaliste de l'extrême

@Elinoee heureuse que mon aventure t'inspire.

Voici la suite  des aventures de ma colonie. Cliquez sur les images pour voir en plus grand

5 Replies

• Cendre_MagicE's avatar
    Cendre_MagicE
    Seasoned Ace
    9 months ago

Me revoilà avec plusieurs semaines d'absence pour vous partager encore un peu des aventures de mes Sims.

Je suis bien plus loin en réalité (Dante est ado, oui oui) mais j'avais mis en standby car ma save est corrompue et j'ai essayé pas mal de truc mais j'ai encore des problèmes donc bon en attendant je vous partage les épisodes de temps en temps.

@Elinoee wow super que tu te lances et ton petit refuge semble tout pratique (pas comme le mien qui est beau mais ca prend de spolbmes aux sims d'aller d'un endroits à l'autre lol).

@Parthenia_Galen trop chouette que l'histoire te plaise. Voici donc la suite des aventure de Diego,, Alex et Cie.

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    9 months ago

Bah écoute @Cendre_MagicE , quand j'ai vu la naissance des jumeaux, j'étais complètement dégoûtée pour toi ! 

Encore une maj dont je me suis régalée.

J'en reviens pas que dans ton jeu, Dante soit désormais un ado ! En plus, j'avais oublié de dire dans mon dernier comm que j'adorais l'histoire du choix de son prénom... 😉

En tout cas, j'espère que tu vas réussir à régler ce problème de save corrompue... 🤞

• Cendre_MagicE's avatar
    Cendre_MagicE
    Seasoned Ace
    8 months ago

Ca y est j'ai réussi à réparer la save, ouf. J'ai du coup un petit joué hier (1-2 jours Sims) et pfiou, j'avais oublié à quel point c'était fatiguant de gérer une grande famille de 8 sims avec 3 étages au repère, le tout avec la plante vache, le poulailler, les biquettes et surtout avec des échelles de partout (c'est fou le temps perdu à monter et descendre). Mais bref tout le monde va bien et je peux continuer à jouer (j'ai juste perdu une journée intensive de pêche avec Knox mais bon tant pis, ca aurait pu être pire).

@Parthenia_Galen oui je me suis amusée avec les prénoms des petits. Et puis les jumeux là, quelle poisse oui, surtout que j'aurais bien aimé varié un peu et ne pas avoir que des petits mecs. M'enfin, je m'y attache qaund même en grandissant 🙂 Chacun a sa petite personnalité. En tout cas merci de ton passage par ici ca m'a remotivée à continuer cette file que j'avais un peu délaissée et qui pourtant me plait beaucoup (même si c'est assez costaud comme challenge). Je recommande définitivement un repaire pas trop grand au départ sinon c'est difficile à gérer.

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Rising Hotshot
    8 months ago

Slt @Cendre_MagicE , 

Challenge très intéressant et complet. Très bonne histoire. 

J’adore les tenues que tu as choisies très adéquat avec la situation. 

Je te souhaite bonne chance pour gérer tout ce petit monde. 😉

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    8 months ago

@Cendre_MagicE ravie que tu aies régler ton problème de save (et t'avoir remotivée pour cette histoire)

Encore une maj passionnante à lire !

Il aura fallu l'apocalypse pour rapprocher les époux Feng ! 😁 En tout cas, j'espère que le trait "déteste les enfants" ne joue pas trop sur les nerfs de Lily... 😅

Ah bé, tu m'apprends quelque chose avec les chèvres qui mangent les déchets...

En tout cas, cette petite communauté avance et se complète fort bien ! 👍

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,298 PostsLatest Activity: 3 days ago