Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Sims 4 Chargement sauvegarde infini

@seshiilu 

Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂

4 Replies

• Bonjour, quand je lance mon jeu sims 4 le chargement (après la lecture du jeu) est infini. Les phrases change mais rien d'autre et lorce quej'ouvre mon gestionnaire de tache je vois bien qu'il y a un probleme. J'ai suivie votre conseil de faire DXDiag mais il n'y a apparament aucun problème ... ou vous envoyer le resultat (j'ai enregiste sous word) merci 

(PS: Le jeu foncionner parfaitement lors de sa sortie cela fait 1 mois qu'ilne fonctionne plus, aucun changement a été fait sur mon ordi)

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

@parastou-z : Comme indiqué dans le message précédent, il faut que vous copiez le contenu de votre fichier Dxdiag sur le site pastebin ou hastebin.com (préférez le dernier puisque le premier ne peut être ouvert depuis les bureaux EA). Donnez ensuite l'adresse de la page de votre rapport sur hastebin ici-même 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @parastou-z Commencez par mettre à jour vos pilotes de carte graphique :

http://www.geforce.com/drivers/results/79529

Puis déplacez le contenu de votre dossier sauvegardes (dans vos documents) vers le bureau et tentez de lancer une autre partie, ou relancez une version plus ancienne de la sauvegarde depuis l'écran principal du jeu. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,227 PostsLatest Activity: 38 minutes ago