Pour ma part cela fait maintenant 15 jours, suite à la mise à jour et l'achat des chiens et chats, que mon jeu est totalement inutilisable (Sims n'obéissant plus, assiettes qui se multiplient etc...). J'ai regardé les réponses apportées aux autres joueurs sur les forums : "c'est à causes de mods" ! Partout la même réponse. Pour la sortie des chiens et chats, nous avons eu une magnifique bande annonce. Question : pourquoi, puisque les concepteurs de jeu le savaient avant, n'avoir pas alerté les joueurs de Sims 4 que leur mods seraient inutilisables ? Pourquoi avoir passé ce problème sous silence ? C'est très malhonnête de leur part. Le pack chiens et chats faisait 40 Euro. Si je rajoute ce montant aux autres pack achetés cela fait 375 Euro...! Tout cela pour un jeu qui ne marche plus. Mon idée sur la question est que les concepteurs méprisent totalement les utilisateurs de ce jeu et maintenant qu'ils ont vendu leur pack ils s'en lavent les mains de nos problèmes de mods incompatibles. Je tiens à leur rappeler que sans les mods, le jeu est bien moins joli et agréable. Pour ma part je ne peux m'en passer. C'est ce qui rend le jeu encore plus "réel". Dans tous les cas, que j'arrive ou non à réparer ce jeu, je me méfierais avant d'acheter tout nouveau pack. Je vais également bloquer les mises à jour automatiques. Ce que je ressens de plus désagréable c'est le mépris de leur part, car ils ne proposent aucune solution et nous renvoient sans cesse à nos mods. Je me demande, parmi les millions de joueurs, combien ont ce problème... Mais EA s'en fout, il a vendu son pack à 40 Euro. Bien cordialement à tous les galériens nés du chao "chiens et chats" !