Forum Discussion

Alicia5628's avatar
Alicia5628
Rising Newcomer
2 months ago

Bug depuis l'installation de deux packs (Life and Death + Vie citadinne)

Bonjour tout le monde, j'ai installé hier le pack Life and Death ainsi que Vie Citadine. Depuis, lorsqu'un sim est au travail, il quitte immédiatement le travail si un autre sim du foyer se déplace (pour aller lui-même au travail ou simplement sur un autre terrain). Je ne possède aucun mode ni CC. J'ai essayé de réparer le jeu, mettre à jour, vider les caches mais rien ne change. Je ne sais pas quelles manipulations pourraient m'aider :) 

Merci beaucoup ! 

3 Replies

• Bonjour Alicia5628​ 
    Est-ce que l'un de tes sims exerce une carrière active ? 
    J'ai trouvé ce sujet sur la partie anglophone du forum. 
    Ce problème se produit-il depuis que l'événement "Appel de la Nature" est disponible ? 

• Alicia5628's avatar
    Alicia5628
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Oui il exerce une carrière active, mais cela se produit également lorsque je souhaite simplement quitter le terrain alors qu'un autre sim est au travail. Je n'avais pas joué depuis un moment, et j'ai acheté mes nouveaux packs avant de démarrer le jeu avec l'événement appel de la nature alors je ne peux pas dire s'il y a un lien 😢😢

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Il faudrait essayer de lancer une toute nouvelle partie, sans carrière active, pour vérifier si le problème se produit également Alicia5628​ 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago