Forum Discussion

Aster09's avatar
Aster09
Hero (Retired)
8 years ago

Re: sims 4 villes disparues

Bonjour @roxlan24,

Assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu. Faites ensuite une réparation du jeu via Origin.

7 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Faites un clic droit sur la pochette de votre jeu depuis Origin et sélectionnez Réparer.

• zoeltn's avatar
    zoeltn
    6 years ago

Bonjour,

J'ai le même soucis, depuis la mise à jour du 12 decembre 2019, les 3 villes de bases ont disparu, et la famille de sims avec laquelle je jouais sont devenu invisibles... Je ne comprend pas.

J'ai pensé à réparer le jeu via Origin mais l'option est grisée et je ne peux pas cliquer....

Si quelqu'un à une solution...

Merci

• Question peut-être bête mais le jeu est complètement fermé quand vous voulez le réparer ?

• rosemusquee's avatar
    rosemusquee
    6 years ago

Bonjour, en ce moment je suis en train de réparer les sims 4 via Oringin car,:je ne voyais plus les personnages dans « créer un sims »,et je ne voyais pas les 3 monde de base et les contenus (meuble... basique)

Pourriez-vous m’aidez?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,628 PostsLatest Activity: 7 minutes ago