Forum Discussion

Re: Bug lunettes Sims 4

Bonjour,

vous devez avoir un problème avec les graphismes du jeu. Est-ce que vous pouvez nous fournir un rapport Dxdiag pour que nous puissions voir votre configuration ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

13 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@D'accord je vais faire ça, merci 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Tenez-nous au courant si vous réussissez à résoudre votre problème, ou si vous avez encore besoin d'aide. 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bonjour, j'écris suite en réponse à la solution qu'on m'a donné. J'ai installé AMD Catalyst  (j'ai installé les deux liens que proposé le site) et pourtant le bug est toujours présent :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Refaites-nous un DXDiag (même manoeuvre que plus tôt). 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Merci, c'était pour vérifier que vos pilotes s'étaient bien mis à jour. Ça a l'air d'être le cas.

Du coup, je vous suggère de tenter une réinstallation du jeu, à part une carte graphique un peu faiblarde, votre pc devrait être capable de lancer le jeu et de le faire tourner sans problème.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai réinstallé le jeu, mais le bug perciste toujours... :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai désactivé le mode ordinateur portable et j'ai redémarré le jeu mais ça n'a pas marché, j'ai pensé que c'était à cause du reflet alors j'ai mit en option élevé toutes les options pour mon sims mais ça a pas marché non plus :/

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Et si vous faites l'inverse et que vous baissez les options, une par une ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 9 hours ago