Forum Discussion
5 Replies
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Nova_aes,
La solution partagée par Henalexandre vous a-t-elle aidée ?
Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à retirer les mods pour vérifier que le souci ne vient pas de là.
Bonne journée ! - @EA_Charlie Bonjour, j'ai aussi ce problème que notoriété et étoile disparaissent sur une sims de mon foyer hors que sur mes 2 autres sims du même foyer je ne perd pas de notoriété et étoile est je suis sur ps4 donc pas de mod et cc
- @jylian12 Ps. je précise si cela peut aidé les équipes a résoudre ce bug que message notoriété sur cette sims sur chaque action pour monter notoriété comme story au telephone et chanter et instruments de musique guitare et violon affiche pas notoriété en vers hors que sur les autres sims du foyer zéro problème
- Seyjin_o3 years agoHero+
L’option est elle bien activée dans le panneau simologie (là où t’as l’age et tous les traits) ?
- @Seyjin_o Bonjour, le suivis de notoriété oui mais des fois il est indiquer pas de suivis hors que ma sims est 3 étoile actuellement
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago