Forum Discussion

Re: Nombreux bugs depuis quelques semaines Sims Mobile

Salut ! 

Ça me rassure de voir ton post! Je suis bloquée au lundi dans l'eco atelier depuis plus d'une semaine, il y a un enchaînement de bugs aussi du style ne me compter plusieurs fois une même mission ou des événements qui ne se valident pas alors que je les ai fait etc..je ne sais pas ce qui se passe mais du coup comme toi j'y joue beaucoup moins parce que rien n'avance.. En plus il n'y a pas d'événements spéciaux en ce moment donc c'est lassant ..

J'espère que ça reviendra bientôt ! ☀️

Bonne journée ! 

2 Replies

• Hello,

Oh oui moi aussi j'ai ce bug sur certaines missions, genre je demande à mon sim de faire un court moment de travail, je quitte, je revient, soit ça n'a pas fonctionné, soit ça me dit que j'ai fait un moyen moment de loisir ?!?

J'espère que ça va vite être réglé parce que ça devient lassant.. Heureusement qu'il y a la quête chasse aux trésors, sinon je laisserai à l'abandon le jeu.

• @ausseanne Ici aussi tout beug ! Je n'ai plus aucune mission , ni chasse aux trésors , ni accès à l'atelier .... Ça ne sert plus à rien de jouer

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.738 PostsLatest Activity: 10 days ago