Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Sims à la retraite

Bonjour @Weendjah , est-ce que vous avez trouvé une solution à votre problème entre temps? Normalement, les sims à la retraite peuvent rendre visite à vos sims actifs en se rendant sur le terrain - ils ne sont plus jouables mais vous pouvez intéragir avec eux.

14 Replies

• @EA_Cath Bonjour, non malheureusement je n’est toujours pas trouvé de réponse … Ma SIMS ne peux pas venir sur mon terrain , j’ai notamment perdu le « père » je ne le vois plus apparaître dans le truc de famille . Merci de bien vouloir m’aider 🙏🏽🙏🏽
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 years ago

Merci pour votre retour @Weendjah Est-ce que vos sims sont partis à la retraite depuis longtemps, ou est-ce que c'est plutôt récent?

• @EA_Cath Re bonsoir alors oui ils sont en retraite depuis un moment . Je n’est eu aucune visite et je ne l’es vois pas en ville non plus 🤷🏽‍♀️
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 years ago

Re-bonjour @Weendjah et désolée pour le délai!!

Lorsqu'un Sim part à la retraite, quelques jours plus tard, un message apparaît pour indiquer que le Sim en question veut déménager ( = sortir complètement du jeu). Vous pouvez à ce moment là accepter ou empêcher le déménagement du Sim. Le message ressemble à ça:

Mikael veut déménager et ne sera plus disponible

Est-ce que vous avez vu passer ce message pour votre Sim? 

• @EA_Cath Le problem c’est que je ne nest jamais eu message comme celui-ci. Se n’est même pas qui les ai fait prendre leur retraite …

Le père lui je ne le vois même plus dans lé génération de famille . Et la mère je ne sais pas où elle d’où le fait que je n’est pas eu le message en question
  • @EA_Cath Je vous montre une capture d’écran … ( quand j’aurais trouver comment faire 💀 )
  • Ah je pense avoir réussi 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 years ago

@Weendjah Bien joué!! 🙌 

Hmm, du coup comme l'icône Discuter est grisée j'ai l'impression que votre simette a déménagé hors du foyer, du coup il n'est pas possible d'intéragir avec elle 🤔 Il est possible que le jeu fasse automatiquement partir les sims à la retraite au bout d'un moment. Je peux confirmer ça avec les équipes et revenir vers vous.

• @EA_Cath D’accord pas de soucis 😊 merci pour votre réponse je vous dit à tout à l’heure 🙏🏽

Du coup je suis obliger de mettre un sims à la retraite pour pourvoir « renouer les liens » ? Par exemple j’ai un frere dans une maison pouvons-nous le faire partir pour ensuite renouer des liens ? ( je ne sais pas si dit comme ça si c’est clair )
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 years ago
    @Weendjah Hmm je crois qu'il ne sera pas possible de renouer les liens même en envoyant un autre sim à la retraite malheureusement puisque la simette ne fait plus partie du foyer ☹️
  • @EA_Cath Bonjour , un peu déçu du coup car je me retrouve bloqué pour cet événement.. auriez-vous des astuces que je puisse renouer un lien ?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    4 years ago
    @Weendjah Je crois qu'il n'y a pas d'astuces à proprement parler - je vais me renseigner et signaler ceci aux développeurs, car en effet ça vous bloque pour continuer l'évènement.

About Les Sims Mobile

Connectez avec les autres fans des Sims, partagez vos connaissances et résolvez les problèmes dans la communauté officielle Les Sims Mobile.738 PostsLatest Activity: 9 days ago