Forum Discussion

Re: certains metiers du jeu sims 4 mes sims n'y vont pas ou ne s'affichent meme pas

Vos Sims sont adolescents ? Vous n'utilisez pas de contenu personnalisé (mods) qui pourrait modifier le fonctionnement du jeu ?

3 Replies

• paky2a's avatar
    paky2a
    11 years ago

non ça touche mes sims adultes pour les ados je n'ai ps encore testé et pour les mods oui j'en ai plus de 6000 et je ne me vois ps chercher parmi eux celui qui cause mon soucis y a t il une autre solution ?

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Avant de chercher parmi les 6000, il faut d'abord s'assurer que le problème vient de là. Donc essaye de jouer après avoir retiré le contenu personnalisé.

Si le jeu refonctionne normalement, c'est que le problème vient effectivement d'un ou plusieurs téléchargements, et il faut se faire une raison, tu devras rechercher et supprimer celui ou ceux qui posent problème.

Tu peux pour cela tester les mods par moitié. Tu testes 3000 puis les 3000 autres, puis tu divises en deux le groupe qui continue d'entrer en conflit avec le jeu et ainsi de suite.

• Je vous posais la question si votre Sim était adulte car les carrières que vous citez ne sont proposées par défaut qu'aux adolescents et seniors. Si vous avez un mod pour les afficher pour toutes les tranches d'âge, je vous conseille de vérifier en priorité sa compatibilité avec votre version du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago