Forum Discussion

EmiTr0d4rk's avatar
EmiTr0d4rk
Seasoned Newcomer
20 days ago

Bébé éprouvette

Bonjour,

L'interaction avec le téléphone ou l'ordinateur ne fonctionne plus pour avoir un bébé éprouvette avec quelqu'un.

Elle se lance, et me permet de sélectionner le sims, mais le déplacement à l'hôpital ne se fait pas (l'action est annulée) et donc pas de bébé.

Le seul moyen pour avec un bébé éprouvette avec quelqu'un est de parler avec le sims avec lequel je souhaite avec un bébé :(

4 Replies

  • EmiTr0d4rk's avatar
    EmiTr0d4rk
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

    Bonjour,

    Non, je n'utilise ni mod, ni contenu personnalisé.

    Par contre, j'ai pas mal d'extensions :)

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

    Merci! Dans ce cas pas de souci, c'est plutôt les mods qui causent des problèmes 😊

    Est-ce que vous avez pu tester avec un autre foyer si vous avez le même problème? Vous avez aussi essayé de faire une réparation du jeu depuis EA app (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer) ?

  • EmiTr0d4rk's avatar
    EmiTr0d4rk
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

    Bonjour,

    J'ai fait plusieurs tests :

    • avec l'ordinateur : l'action ne fonctionne que si le sims sélectionné se trouve sur le terrain.
    • avec le téléphone : la sélection ne propose que des sims présents sur le terrain, l'action fonctionne.

    Il est possible que l'action ne fonctionnait pas, car le sims sélectionné n'était pas apte à concevoir.

    Cependant, il figurait dans les options disponibles et donc l'action ne pouvait pas fonctionner👍

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 2 minutes ago