Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: Buffs réminiscents

Bonjour @Djezebel Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander si vous avez installé des mods en jeu ? Il est possible que ceux-ci ne soient plus à jour et créent des problèmes en jeu. Si c'est le cas, essayez de les désactiver et les réactiver un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) pour trouver le mod qui pause problème et le désactiver.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

2 Replies

• Djezebel's avatar
    Djezebel
    8 years ago

Bonjour ! Merci de votre réponse ! 🙂 

J'avais effectivement un seul mod (pour retirer certains carrés disgracieux 😛 ) et je l'ai retiré après  vous avoir lu.

Je viens de tester sans aucun mod, donc, et, au lancement les envies "illégitimes" du personnage étaient  : 

- acheter une gamelle (raison : possède un animal)

Avez-vous la possibilité de tester en créant un alien et un animal, puis en changeant l'animal de foyer pour voir si ça pose également ce souci ?

Merci en tout cas de votre gentillesse, passez une bonne journée. 🙂

• Bonjour à tous. En testant le dernier pack, j'ai pris un personnage de la gallerie et je l'ai également modifié avec le cheat code cas.fulleditmode.

Là j'ai changé un trait "ambitieux" par "geek". Malheureusement, ça considère toujours le personnage ayant le trait ambitieux (le trait geek est aussi pris en compte).
    On dirait que ça ne le supprime pas correctement du personnage.

PS : Je n'ai aucun addon.
    Si vous pouviez vérifier qu'il s'agit bien d'un bug. Ou peut-être un souci de cache ? Il y a un cache dans les Sims 4 ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,630 PostsLatest Activity: 5 hours ago