Forum Discussion
7 Replies
- Vous dites "J’ai installé les sims depuis l’application ea"OK, la piste est non concernant une éventuelle licence jeu de source Steam, vous avez donc acquit le jeu via la boutique sur EA app ou en ligne sur la page de la boutique Electronic Arts.Je précise bien le mot "acquit" et non le mot "installé", parce que si vous avez acquit ce jeu via un magasin à proximité de chez vous ou bien via une boutique en ligne pour la revente de jeux, un enregistrement doit se faire dans un premier temps via le compte de jeux EA sur EA app pour la licence du jeu.J'évoque ceci ci dessus, parce que vous dites "J’ai installé les sims", et que sur votre premier énoncé plus haut vous disiez "J’ai téléchargé pour la première fois les sims sur mon ordinateur ".Vous n'évoquez pas l'achat de votre jeu, je ne lis pas un : "J'ai acheté le jeu sur la boutique Electonic Arts, je l'ai téléchargé sur EA app pour l'installer sur mon ordinateur, et impossible de l'ouvrir". Et du coup, j'ignore si le problème pourrait éventuellement découler de l'enregistrement fait pour la licence jeu obtenue avec l'achat du jeu.Afin d'éliminer cette piste et pouvoir éventuellement orienter vers d'autres pistes, pourriez-vous nous préciser si l'achat de ce jeu fut sur une des boutiques et/ou magasins officiellement reconnus par Electronic Arts ou bien directement effectué sur la boutique d' Electronics Arts?Je suis un peu dans le flou pour l'instant, puisque les pistes antivirus pour une exclusion de toute analyse antivirus et pour paramétrer un contrôle pour les applications autorisées à accéder aux dossiers du jeu et dossiers d'EA app, ainsi que la piste pour modifier en Lecture/Écriture le niveau d'autorisations de partage actuel pour les dossiers, ne semblent pas avoir été des pistes positives pour votre jeu.La seule chose qui me viendrait à cet instant, en ayant pu éliminée la piste pour le lieu d'achat du jeu, ce serait la piste pour une démarche qui consiste à aller renommer en Les Sims 4.old le dossier Les Sims 4 situé dans le dossier Documents/Electronic Arts. Mais, pour pouvoir effectuer cette démarche il faut que le jeu ait pu au moins être lancé une toute première fois, de façon à ce qu'il puisse le créer ce dossier Electronic Arts/Les Sims 4 dans le dossier Documents. Sans son tout premier lancement au jeu après avoir effectué sa toute première installation sur l'ordinateur, il ne peut y avoir de dossier Electronic Arts/Les Sims 4 qui se créé dans le dossier Documents.Et sinon une autre piste peut-être qui pourrait aussi être envisagée et qui serait, avez-vous sur l'ordinateur une configuration système qui est compatible avec le jeu.
- Elhennor10 months agoSeasoned Ace
Le jeu de base est gratuit
Effectivement il est gratuit(à l'heure actuelle), et peut être acquit sur n'importe quelle boutique ou magasin. 🙂
Et j'imagine que si la licence de ce jeu acquit (alors qu'il était toujours payant) et qui aurait déjà été une toute première fois enregistrée sur un autre compte de jeux EA, cette licence alors peut éventuellement être impossible à utiliser pour un autre compte de jeux qui l'aurait acquise par la suite.
Enfin je le suppose que si cette licence pour ce jeu acquit se trouve être une licence de jeu payant et a déjà été enregistrée une toute première fois sur un compte de jeux EA elle l'est à vie enregistrée pour ce dit compte de jeux l'ayant enregistrée la toute première fois.
- Elhennor10 months agoSeasoned Ace
Ah, tu veux dire qu'elle essaierait d'installer le jeu après l'avoir auparavant acheté sur le compte qu'elle utilise ? Si oui, ce la ne pose aucun soucis, je l'ai fait il y a quelques mois sur le PC de mon copain, et pourtant j'avais la version en CD sortie à l'époque mais là, j'ai juste eu à me connecter avec mon compte et le télécharger.
Perso, je penche plutôt pour un ordinateur qui n'a pas les ressources suffisantes pour faire tourner le jeu et je pense que vérifier sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri pourrait nous éclairer.
Oui en effet merci pour votre aide je possède juste un ordinateur pas assez puissant pour jouer.
Ah donc c'était bien une bonne piste la piste de l'ordinateur à vérifier afin de savoir si la Configuration système requise pour Les Sims 4 était bien une configuration adaptée chez vous pour lancer et jouer le jeu.
Désolée que ce jeu ne puisse être joué sur votre ordinateur, mais peut-être plus tard qui sait vous en aurez la possibilité 🙂
Euuuuh non, j'évoquais l'éventualité d'achat pour un jeu dont la licence est de ce fait aussi acquise et aurait pu être auparavant enregistrée par un autre compte de jeux EA alors que le jeu était à l'époque toujours payant(et également en évocation une éventualité pour une licence de jeu acquise via une boutique ou un magasin non officiellement reconnus par Electronic Arts, car il arrive souvent que cela soit à poser des soucis).
Chez Electronic Arts(pour un jeu avec licence officielle), une licence enregistrée sur un compte de jeux EA est liée à ce dit compte de jeux EA dont l'émail et mot de passe sont les tout premiers identifiants qui auront enregistrés cette licence à vie pour ce dit compte de jeux EA et pas un autre. Sauf si bien sur le propriétaire de ce dit compte de jeux EA effectue à un moment donné plus tard une modification de ses identifiants(adresse email + mot de passe) via la page en ligne de ce dit compte de jeux EA celui-ci connecté à ses identifiants actuel pour ce compte de jeux EA actuel et là alors ce seront ces nouveaux identifiants de compte qui seront nouvellement pris en compte pour être autorisé à utiliser la licence à vie de ce jeu.
En règle général, seul les identifiants de ce compte de jeux EA sont reconnus comme étant les tout premier à avoir acquit cette licence et aucuns autres identifiants ne peuvent alors enregistrer cette même licence sur son propre compte de jeux EA, car une licence de jeu ne peut être qu'un seule fois enregistré et pour qu'un seul compte de jeux EA et celui là même qui pourra par la suite lancer le jeu pour y jouer. Et toujours celui-là même de compte EA même si par la suite il effectue une modification de ses identifiants pour ce dit compte.
Et sinon, oui effectivement, la piste configuration système était une des pistes proposées ci dessus et à évaluée 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 30 minutes ago
- 3 hours ago