Forum Discussion

anne2305's avatar
7 years ago
Solved

erreur d'initialisation au démarrage

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Origin impossible de lancer mon jeu les Sims après plusieurs désinstallations et réinstallations ( Sims et Origin )le même problème perdure : Impossible de ...
  • raphaelc33's avatar
    raphaelc33
    7 years ago

Alors sache que j'avais exactement le même problème que toi et après des heures de recherche j'ai trouvé grasse a un anglais et c'est ... extrêmement simple 

1-Tous d'abord ouvre ton "Centre de sécurité windows defender" ou plus simplement ton enti-virus 

2-Va sur "accueil" et clic sur "protection contre les virus et menaces"

3-Une fois a l’intérieur tous en bas clic sur " Protection contre les ransomware "

4- ensuite clic sur " autoriser une app via un dispositif d'accès .... " une image sera plus parlante 😉

5- La clic sur " Ajouter une application autorisé " et il vont te demandé d'ajouter un programme suit ce chemin "

Ce pc -> disque C (ou un autre ) ->  Program Files (x86)  ->  Origin Games  -> The Sims 4 -> Game -> Bin " enfin un programme du non de TS4_x64.exe sera présent normalement tu clic dessus et tu l'ajoute 

SI le programme TS4_x64 n'est pas présent  mais seulement TS4 alors sélectionne lui plutôt mais regard bien avant 

6- Reste plus qu'a joué 😉

Désolé pour mon français pas toujours très juste mais j espère que sa pourra t'aider cordialement Raphaelc33

N'hésite pas a re-demander si sa ne marche pas ou que tu ne comprend pas 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 6 minutes ago