Forum Discussion

EA_Roger's avatar
EA_Roger
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
9 years ago

Re: Impossible de télécharger le nouveau pack en plein air

Hey @Marc_CA1989 & @roxanne-bibi2012,

Je me suis permis de rassembler vos messages puisque vous rencontrez le même souci.  J'ai tenté de télécharger le pack de mon côté sans rencontrer aucun souci, que ce soit pour le téléchargement, l'installation ou le lancement de celui-ci.

Pouvez-vous confirmer si vous avez encore ce souci et si c'est le cas essayez de redémarrer le client Origin avant d'essayer de le télécharger de nouveau?

Merci @Henalexandre d'avoir porté ce sujet à mon attention,

Roger.

11 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Salut j'ai toute essayer même ce que tu vien d'écrire et sa marche pas pareil ...

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @roxanne-bibi2012,

Pouvez-vous me dire si vous avez ce souci seulement avec ce kit ? Si vous n'avez pas la possibilité de télécharger un jeu ou pack vous pouvez tester cette fonction en recherchant une démo gratuite dans la boutique.

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour moi aussi j'ai le même problème avec les sims 4 en plein air. J'ai essayer de télécharger un autre jeux origine et sa a marcher.

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @GeckoDiscret@roxanne-bibi2012 & @Marc_CA1989,

Nous sommes en train de lancer une enquête à ce niveau-là au vue du nombre de signalements qui ont été faits à ce propos, il s'avère qu'il est impossible pour certain de nos usagers de télécharger ce pack en particulier et certains autres packs. Je vous tiendrais au courant dès que nous avons du nouveau à ce niveau-là.

Les équipes SIMS vous remercie pour votre patience et s'excuse pour le désagrément causé par ce souci.

Roger.

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Hey @roxanne-bibi2012@GeckoDiscret & @Marc_CA1989,

Je reviens vers vous car nos équipes ont confirmé que cette erreur ne devrait plus se produire. Pouvez-vous essayer de télécharger le contenu à nouveau? Si le souci persiste, déconnectez vous de votre compte Origin et réessayez. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour, Oui merci maintenant sa marche 🙂 

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    9 years ago

Je suis ravis de l'entendre, n'hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Bonne continuation sur les Sims 🙂

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour,

J'ai acheté 3 pack hier dont "en plain air", et j'ai exactement le même message d'erreur décrit plus haut mais que pour le pack "en plain air" les autres se sont téléchargés et installés sans soucis.

Merci de résoudre mon problème 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

est-ce que vous rencontrez toujours votre soucis aujourd'hui ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Le problème a été réglé samedi, ouuuf 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bon nouvelle @Elucia11. Merci de nous avoir tenus au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,287 PostsLatest Activity: 3 hours ago