Forum Discussion

9 Replies

• Bonjour,

J'aimerai passer mon jeu en 32 bits, cependant quand je vais dans propriétés du jeu > options de démarrage avancées, j'ai juste langue du jeu et arguments de ligne de commande. Y-a-t-il un autre moyen ?

Merci davance

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour @Lolomomoyoyo ,

La version 32bits des Sims 4 ne sera plus supportée d'ici la fin de l'année, est-ce qu'il y avait une raison particulière pour que vous souhaitiez changer de version ?

• Lolomomoyoyo's avatar
    Lolomomoyoyo
    7 years ago

Bonjour, 

Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour utiliser la version 64 bits, mon jeu n'arrête de planter, c'est très désagréable... 

Je pensais qu'une version 32 bits allait être mise à disposition au mois de juin mais visiblement l'échéance a été repoussée. En attendant je voulais donc passer mon jeu en 32 bits. 

Merci

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

La version 32 bits que vous parlez est une version qui n'obtiendra plus de mise à jour ni d'extension par la suite. Si votre ordinateur est en 64 bits il vaut mieux utiliser la version correspondante 🙂 Je ne pense pas que votre problème soit lié à la version d'ailleurs, c'est très rarement le cas. Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

La version 64 bits ne peut pas être installée sur un ordinateur 32bits, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire la modification sur Origin, c'est automatiquement la bonne version qui est installée chez vous. 

Votre ordinateur n'a pas l'air des plus puissants, il est pile sur la limite de la configuration requise par le jeu de base et n'est pas compatible avec les extensions les plus récentes si vous en avez. Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) en plus de cela ?

• Lolomomoyoyo's avatar
    Lolomomoyoyo
    7 years ago

Je n'ai pas de contenu personnalisé, juste quelques packs d'extension. 

Étant donné que je joue très occasionnellement, ça me dérange un peu d'investir dans un nouveau ordinateur. 

• Lolomomoyoyo's avatar
    Lolomomoyoyo
    7 years ago

J'ai les extensions au travail, vie citadine et chiens et chats. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,635 PostsLatest Activity: 24 minutes ago