Re: problème extensions pc/ps4 avec les sims 4
Bonjour @Raptor333888
En fait ici vous n'y rencontrerez que des joueurs comme vous et moi, et nous ne pouvons pas vous aider pour ce qui est d'un complément d'explications concernant vos jeux et un remboursement, seul le Service Clients à accès à vos données personnelles sur vos divers comptes de jeux où ce jeu aura été installé.
Nous, nous ne pouvons que vous orienter vers le Service Clients afin que vous puissiez leur demander un plus d'informations et un remboursement.
Du côté des divers versions pour ce jeu(PC, PS, Xbox), tout ce que je pourrais en dire c'est que ce sont des supports matériels différents et que de ce fait les données qui y sont elles sont totalement différentes, le jeu PC ne peut être à fonctionner sur d'autres supports matériel tel que des consoles de jeux du fait que les fichiers du jeu PC ne peuvent être traités/déchiffrés pour être utilisés par le système présent sur ces autres supports matériel.
Et idem, pour ce qui est d'un jeu PS ou d'un jeu Xbox, les fichiers du jeu pour PS ou Xbox étant totalement différents des fichiers du jeu sur PC, ils ne peuvent alors être traités/déchiffrés pour être utilisés sur le PC, tout comme les fichiers d'une PS sont différents des fichiers d'une Xbox, les divers systèmes installés sur les divers supports matériels sont des systèmes totalement différents.
Il n'y a que dans le cas de certains jeux Xbox où il est possible de jouer sur un PC, grâce aux divers services Xbox installés par Microsoft sur le système du PC. Mais tous les jeux Xbox ne sont pas proposés pour être tous jouables sur le PC, il n'y a qu'une liste de proposée par Microsoft.
La seule chose qui serait à mon avis peut-être une future possibilité, ce serait de peut-être rendre les fichiers de sauvegardes de parties compatibles tous supports, et ainsi peut-être pouvoir récupérer les parties de jeux d'un support matériel à un autre dès l'instant où le jeu y est installé. Seulement est-ce possible avec ce jeu Les Sims 4(!?). Seul le Service Cients pourrait vous renseigner à ce sujet.