Problèmes extensions pc/ps4 Bonjour je joue aux sims 4 sur pc depuis pas mal de temps et j' ai de ce fait acheté plusieurs extensions qui fonctionnent très bien pour le moment ! A noël j ai reçu ...
Les jeux PC sont pour PC et les jeux PS4 sont pour PS4, il n'y a pas de mélange possible. Donc oui, de la même façon que vous avez acheté un jeu de base pour PC et un autre pour PS4, il faut acheter les extensions qui vont pour la plateforme choisie. Que ce soit Les Sims ou n'importe quel autre jeu, nous n'en sommes pas encore à avoir 1 jeu pour tout support confondu 😉
Aujourd'hui c'est encore pareil en 2024 bientôt 2025?Et oui c'est du vol le jeu est sorti en 2014 celui ci est devenu gratuit donc ceux qui ont payé le jeu se sont fait arnaque. De plus je ne comprends pas pourquoi ceux qui avaient acheté le jeu(moi compris)devaient repayer pour des extensions et non un jeu en entier comme c'est de base le cas. Votre plateforme ne fait que déconner et les sauvegardes après des heures de jeux se suppriment et ce que ce soit sur pc,ps4 ou même sur Xbox. Je le sais car j ai acheté le jeu avec de multiple extensions sur ps4 mais ayant eu un problème avec celle ci ,je du en reprendre une autre. Même en me reconnectant a mon compte, je garda le jeu avec les extensions mais sans aucune avancée. Plusieurs mois après je testa sur la Xbox en ayant pris une ou deux extensions mais hélas il y eut encore une fois un problème technique avec les sims .Je voulu faire comme bon nombres de personnes avant moi, transférer mon compte de la ps4 sur pc mais je compris que je devais repaye encore une fois alors que AE se trouve sur ps4 comme sur pc. Ayant re perdu encore pour la 3eme fois toute mon avancée dans le jeu et ayant perdu je ne saurais combien d'argent et du temps ,je rentra dans une colère et en discutant du problème avec un de vos interlocuteurs celui ci s'excusa mais sans plus.
Celui ci n'essaya pas même de me redonner les extensions perdu que ce soit sur ps4 ou même Xbox sur mon PC, désormais je me retrouve juste avec le jeu de base sur pc et sans aucune extension alors que je suis un client "Fidel". J'ai payer pour le même jeu et deux fois pour pour RIEN ,comment faire et quelle est votre réponse, et ne me dites pas que a notre époque vous ne pouvez pas faire comme fornite,j'exige des explications et un remboursement.
En fait ici vous n'y rencontrerez que des joueurs comme vous et moi, et nous ne pouvons pas vous aider pour ce qui est d'un complément d'explications concernant vos jeux et un remboursement, seul le Service Clients à accès à vos données personnelles sur vos divers comptes de jeux où ce jeu aura été installé. Nous, nous ne pouvons que vous orienter vers le Service Clients afin que vous puissiez leur demander un plus d'informations et un remboursement.
Du côté des divers versions pour ce jeu(PC, PS, Xbox), tout ce que je pourrais en dire c'est que ce sont des supports matériels différents et que de ce fait les données qui y sont elles sont totalement différentes, le jeu PC ne peut être à fonctionner sur d'autres supports matériel tel que des consoles de jeux du fait que les fichiers du jeu PC ne peuvent être traités/déchiffrés pour être utilisés par le système présent sur ces autres supports matériel.
Et idem, pour ce qui est d'un jeu PS ou d'un jeu Xbox, les fichiers du jeu pour PS ou Xbox étant totalement différents des fichiers du jeu sur PC, ils ne peuvent alors être traités/déchiffrés pour être utilisés sur le PC, tout comme les fichiers d'une PS sont différents des fichiers d'une Xbox, les divers systèmes installés sur les divers supports matériels sont des systèmes totalement différents.
Il n'y a que dans le cas de certains jeux Xbox où il est possible de jouer sur un PC, grâce aux divers services Xbox installés par Microsoft sur le système du PC. Mais tous les jeux Xbox ne sont pas proposés pour être tous jouables sur le PC, il n'y a qu'une liste de proposée par Microsoft.
La seule chose qui serait à mon avis peut-être une future possibilité, ce serait de peut-être rendre les fichiers de sauvegardes de parties compatibles tous supports, et ainsi peut-être pouvoir récupérer les parties de jeux d'un support matériel à un autre dès l'instant où le jeu y est installé. Seulement est-ce possible avec ce jeu Les Sims 4(!?). Seul le Service Cients pourrait vous renseigner à ce sujet.
Bonjour LinetteMJHero je vous remercie 😅😅je pensais que les gens parlaient avec les services clients,je me suis trompé dsl.merci quand même de m'avoir explique,après je ne vois pas trop la différence entre les deux consoles car les graphismes du jeu est le même et je ne comprends pas pourquoi ce ne st pas possible de pouvoir se connecter d une console a un pc avec le même compte alors que c est possible comme sur d autres jeux où plateforme 🤔hormis le fait de vouloir voler les gens 😅merci encore pour votre réponse
Il est possible de faire pour certains jeux Xbox comme je vous l'explique ci-dessus, grâce aux divers services Xbox installés sur le système du PC par Microsoft.
J ai essayé pour la PS4 car c est là où j ai le plus d extensions mais la prise en main n eT pas la même que sur le pc et quand j ai mis mon compte je n en possède aucune😭😭tandis que sur Xbox je dois en avoir deux au max par rapport au 15 sur ps4🤔😇mais merci beaucoup
@Raptor333888 Il existe peu de jeu que l’on peut avoir sur plusieurs supports à la fois en ne l’ayant acheter que sur un seul. Je ne pense pas qu’il soit vraiment sage de s’attendre à ce que ce soit possible avec tous les jeux rapidement. Il faudrait, je pense, attendre encore quelques années avant ça.
Pour en revenir sur tes premières sauvegardes perdues, elle ne sont pas copiées sur un cloud. C’est donc tout à fait normal de ne pas les avoir retrouvées sur l’autre console.
Bonjour Seyjin_o après perso mon problème principal était surtout le fait que je voulais transférer ma dernière sauvegarde des sims de ma PS4 a mon pc mais lorsque en allant sur EA on me demanda de me connecter soit avec Google,facebook,steam,Xbox ou PS j ai mis ps mais aucune de mes extensions des sims 4 ne pouvaient etre transféré 🤔 j avais regarde sue internet mais on m'a répondue que je devais racheté les extensions, ce que je n ai pas trop compris et je trouve que c eT quand même du vole deja que celles ci sont deja chère
@Raptor333888 Sinon, si c’est la jouabilité à la manette qui te dérange, je crois qu’on peut jouer à la souris et au clavier sur Console.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 9 minutes ago