Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Re: sims 4 jardinier

Je n'ai aucun CC ou mods juste les extensions et pack et kit objet.

Mais je vais tester votre solution je vous tien au courant si ça à fonctionner dans tous les cas merci beaucoup pour votre aide. 🙂

Bonne journée 🙂

3 Replies

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour Urumi-san 🙂

Oui, si vous n'avez ni Mods ni CC dans votre jeu, peut-être il s'agirait alors d'un leger bug du jeu lui-même, et en tentant cette nouvelle démarche, peut-être cela pourrait faire disparaître celui-ci, et en tout cas, elle n’apparaîtra sans doute plus, tant que vous ne réitérerez pas une autre demande de service pour un jardinier, car comme tous les petits bugs que nous rencontrons aléatoirement dans le jeu, les correctifs sont longs à venir 😉 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonsoir LinetteMJ,

Merci infiniment pour votre solution elle fonctionne je n'ai plus personne devant ma porte.🥳

Encore merci et bonne soirée 🙂

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    8 years ago

Bonjour Urumi-san 🙂

Super de chez super!!! C'était la bonne méthode cette dernière proposition pour pouvoir les faire disparaître alors!!!! Hyper contente pour vous Urumi-san 🙂

Je vous souhaite bon jeu 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,395 PostsLatest Activity: 20 days ago