Forum Discussion

Re: bug téléphone

Bonjour ;o)

Moi aussi j'ai un soucis avec le téléphone. lorsque je veux envoyer un sms ou discuter avec..., un cadre jaune complètement vide s'affiche à gauche de l'écran (comme si les options étaient dans ce cadre main invisible ?) idem pour lire en prenant un livre dans la bibliothèque ... cadre jaune vide. Et aussi commander un verre pour le groupe... cadre jaune.Changer de tenue...idem :o(  Pour l'instant je n'ai pas trouver d'autre commande ayant ce bug, mais je n'ai pas tout utiliser. Quelqu'un a t'il ce problème ?

3 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?

• Widshack's avatar
    Widshack
    6 years ago

Bonjour :o)

J'ai effectivement du CC mais le supprimer ne change rien. Par contre si je relance le jeu tout fonctionne normalement.. jusqu'à ce que tout a coup, le bug recommence. A noter : confloct detector ne trouve pas de mods incompatibles.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous avez essayé de réparer le jeu à tout hasard ? Vous pouvez le faire en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en sélectionnant Réparer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 11 minutes ago