Forum Discussion
7 Replies
Bonjour 🙂 pour info les persones qui répondent,apportent leur aide sont des joueurs comme toi ...
Bon j'ai trouvé un lien qui pourrait t'aider ,défiles un tout petit la page , https://www.easeus.fr/recuperer-fichiers-supprimes/comment-recuperer-les-fichiers-perdus-de-jeu-ps4-a-partir-du-disque-dur-ps4.html
Tiens nous au courant 😉
Bonjour à tous,
Un message pour dire que le problème est toujours en cours de résolution, le temps de s'assurer que les correctifs testés résolvent bien le problème pour tout le monde et pas simplement certains symptômes. En attendant, quelques pistes à tester, qui peuvent fonctionner sur PC/mac et sur console :
- Faire enregistrer sous au lieu de juste sauvegarder le jeu
- Désactiver l'option "Se lancer dans une carrière" dans les paramètres de l'histoire de quartier
- Si vous avez le pack mariage et que vous planifiez un mariage, retirez le gâteau des paramètres de l'événement
Aussi, si vous êtes sur PC/mac, un mod créé par TwistedMexi vient de sortir pour résoudre ce problème dans la plupart des cas. Vous le trouverez dans la liste des mods utiles, en tête du tableau.
Salut à toi , j’ai rencontré le même problème ce soir sur ps4 également. Et au lieu de sauvegarder simplement , j’ai choisi l’option: modifier les mondes , qui te propose de soit gérer les monde sans sauvegarde soit sauvegarder et gérer les mondes ,et dans ce cas là ça a marcher pour moi . Ouf 😮💨
- @Lexaa2822 Bonjour,
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais vous pouvez vérifier que cela a bien marché ? Il me semble avoir vu passer le fait qu'il n'y avait effectivement pas de message d'erreur en passant par Gérer les mondes mais par contre la progression n'est pas sauvegardée. Bonjour à tous,
je rencontre le même problème, même après avoir mis à jour le jeu.
je suis obligée de sauvegarder en gérant les mondes ce qui me convient aujourd’hui puisque je gère plusieurs foyers sur la même sauvegarde.
J’ai plusieurs Mods également mais cela ne posait pas de problème jusqu’à maintenant. J’ai moi aussi acquis le Pack Mariage.
Savez vous si une autre mise à jour est en cours pour corriger le problème ?
Merci infiniment pour votre réponse !
bonjour,
j'ai un problème. Je joue sur PS4 au sims et je n'ai toujours pas dans mes téléchargements la mise à jour qui corrige le bug erreur 0...
Je ne sais pas ce que je dois faire pour l'avoir et cela me pause beaucoup de problème puisque j'ai perdu plus de 6h de gameplay a cause de cela.
j'ai installé la Mise à jour 1.56 mais je n'ai donc pas la 1.57 --> celle qui corrige le bug du coup :/
Bonjour,
La mise à jour est maintenant disponible sur Xbox et PlayStation.
Pour ceux qui rencontreraient toujours le problème sur PC, essayez de faire enregistrer sous au lieu de simplement sauvegarder et donnez un autre nom à la sauvegarde. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet, celui-ci étant considéré comme résolu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
Packs non détectés
Solved5 hours ago- 5 hours ago