Forum Discussion

BybyGouDe's avatar
BybyGouDe
Seasoned Rookie
8 months ago

Temps et écran de chargement

J'ai déjà mis un commentaire concernant les nombreux problèmes que le jeu a lors de sauvergarde, de changement de monde etc MAIS en faisant la MAJ hier, le jeu met énormément de temps à charger ET j'ai deux écrans distincts : 

1. Le fond bleu avec la barre de progression de chargement ;
  2. Le fond bleu avec le plumbob.

Donc ça charge 2 fois plus qu'à la normale.

Je suis désespérée de retrouver un jeu fluide ET jouable.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour BybyGouDe​ , si je comprends bien le jeu finit par charger mais très lentement? Il ne charge pas indéfiniment dans le vide?

Vous pouvez essayer de faire un cycle d'alimentation dans un premier temps en débranchant votre console quelques minutes pour faire si ça change quelque chose. Tenez nous au courant!

• BybyGouDe's avatar
    BybyGouDe
    Seasoned Rookie
    6 months ago

Bonjour EA_Cath​ ,

J'ai essayé de nombreuses options même la votre. Le chargement est revenu à la normal donc en une seule fois MAIS le temps de chargement est toujours aussi long qu'avant. De plus, depuis des mois lorsque je veux me deplacer, aller au travail en carrière active ou encore juste en voulant sauvergarder la partie, le jeu plante toujours.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 day ago
17,439 Posts