Forum Discussion

Re: Bug affichage monde Tartosa

Bonjour,

Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ? Ce problème est fréquemment causé par des mods qui n'ont pas été mis à jour.

2 Replies

• 23Marie10's avatar
    23Marie10
    3 years ago

Quand j’arrive sur la page des mondes, c’est page blanches.. Aucuns mondes ne s’affiche et je n’ai pas de pods ni rien tout est à jour mais pourtant rien n’y fait.. si quelqu’un peut m’aider svp ça empêche de jouer :/

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @23Marie10 Bonjour, ton dossier Sims 4 il se trouve bien dans le dossier Electronique Art qui lui-même se trouve dans "mes documents"?

Si tout est OK de ce coté là je te conseil ceci/

Das to dossier Sims 4 supprimes les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi (ton jeu ne risue rien).

Puis tu vas sur Origin ,tu cliques sur"ma bibliothèque de jeu", tu fais un clique droit sur la jaquette du jeu Sims 4 ,tu auras un menu ou tu auras "réparer" cliques dessus puis attend.

Attention la réparation ce fait e 2 temps,le premier c'est celle du jeu de base lorsqu'elle est terminé tu auras une note qui te dira "prêt à jouer" n'en tiens pas compte et attend ! S'en suit le deuxième temps qui concernera le réparation des packs,Kits etc...
    Une fois terminé il y aura un notification "prêt à jouer" là c'est bon.

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,287 PostsLatest Activity: 9 hours ago