Forum Discussion

Re: DUEL VAMPIRIQUE DISPARU SUITE A MISE A JOUR

Re bonjour,

Ce n'était pas un bug : ma sim était enceinte et ne pouvait vraisemblablement pas faire un duel.

La situation est rentrée dans l'ordre après l'accouchement.

Voilà d'où vient la confusion :

dans le menu interactions , les actions que ne peuvent pas faire les femmes enceintes sont grisées : si on passe dessus il est noté la raison ( sim enceinte)

là les interactions duels n'étaient pas grisées mais disparues , c'est pour cela que j'ai cru à un bug et je n'ai donc pas pensé à cette raison

2 Replies

• @virtam Bonjour, si tu avais précarisé que ta sim vampirique étais enceinte nous aurions pu te répondre ce que tu as découvert, c'est pour cela qu'il faut donner le plus de précisions possible pour que l'on puisse aider au mieux car nous passons du temps et nous sommes des joueurs comme toi.
  • Bonjour , oui effectivement je n’ai pas du tout pensé à le préciser car cela ne m’a tout simplement pas traversé lesprit ….. ….. je sais bien que le forum est animé par des joueurs qui n’ont pas que ça à faire et Jen suis désolée . cela n’était pas volontaire l’erreur est humaine . Merci en tout cas pour l’aide apportée.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,369 PostsLatest Activity: 4 hours ago